publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite a une tentative de suicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite a une tentative de suicide

J'ai fait une tentative de suicide médicamenteuse le 06 juillet dernier. Je l'avais bien planifiée et m'en suis sortie grâce à la rapidité des secours. Cependant, je n'ai aucun suivi. Mon médecin traitant me prescrit du xanax et du seroplex et me dit de déstresser.... je sais que je recommence à avoir les idées noires et à repenser à le refaire. Je ne sais pas vers qui me tourner et suis perdue.....

• Re: Suite a une tentative de suicide

Coucou

Coucou, désolé de te demander ça.. Mais as tu une idée de pk tu as fait cette tentative??

Commentaire

Coucou
      Coucou, désolé de te demander ça.. Mais as tu une idée de pk tu as fait cette tentative??

Commentaire

Coucou
        A bout de nerfs

Oui suite à mon remariage mes deux belles-filles m'ont menées la vie dure.elles ont 18 et 15 ans ne font rien a la maison ne m'adressent pas la parole et critiquent tout ce que je fais. Si je leur achète quelque chose elles ne le mettent pas et ont même été jusqu le mettre à la poubelle.mon mari est très permissif et ne veut pas s'en mêler pour ne pas se mettre en conflit avec ses filles. Nous avons la garde totale car elles sont brouillées avec leur mère. Je n'ai plus de famille proche et je ne me sens pas épaulée et juste bonne pour les tâches ménagères. Encore un exemple ce week-end de saint Valentin elles invitent leurs petits copains a la maison et mon mari va voir un match de foot avec ses copains. Je suis à bout....

Commentaire

Coucou
          A bout de nerfs
          Oui suite à mon remariage mes deux belles-filles m'ont menées la vie dure.elles ont 18 et 15 ans ne font rien a la maison ne m'adressent pas la parole et critiquent tout ce que je fais. Si je leur achète quelque chose elles ne le mettent pas et ont même été jusqu le mettre à la poubelle.mon mari est très permissif et ne veut pas s'en mêler pour ne pas se mettre en conflit avec ses filles. Nous avons la garde totale car elles sont brouillées avec leur mère. Je n'ai plus de famille proche et je ne me sens pas épaulée et juste bonne pour les tâches ménagères. Encore un exemple ce week-end de saint Valentin elles invitent leurs petits copains a la maison et mon mari va voir un match de foot avec ses copains. Je suis à bout....

Commentaire

Désolé mais ..

Pourquoi tu restes avec lui dans ce cas ?? Tu peux tjr trouver mieux ou encore profiter du célibat.. T amuser et profiter de la vie sans ces personnes qui te mettent un frein psychologique..

Commentaire

Désolé mais ..
              Pourquoi tu restes avec lui dans ce cas ?? Tu peux tjr trouver mieux ou encore profiter du célibat.. T amuser et profiter de la vie sans ces personnes qui te mettent un frein psychologique..

Commentaire

Désolé mais ..
                Réponse

A mon age je n'ai pas envie de tout recommencer;, Je ne me sens plus la force de me battre...

Commentaire

Désolé mais ..
                  Réponse
                  A mon age je n'ai pas envie de tout recommencer;, Je ne me sens plus la force de me battre...

Commentaire

A bout de nerfs
                    Moi aussi
                    Je ressens la même chose et suis au bout du rouleau , j aimerai entrer en contact avec vous
                    Merci

Commentaire

• riri95100
                      riri95100 commenté
                      Modifier le commentaire
                      désolée je n'étais pas revenue et n'avais pas vu votre message. Je suis toujours dans la même situation et le moral à zéro.....

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-022015-03

publicité

Chargement...
                  X