publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus vers qui aller.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus vers qui aller.

Bonsoir
    Je m'appelle Marion.
    Je vais bientôt fêter mes 17 ans.
    Je suis une adolescente qui a eu un passé très difficile.
    À présent je suis apprentie.
    Me direz vous c'est une chance d'avoir un travail.
    Ben... Ce travail il y a que ce n'est plus possible.
    Un de mes rêves est de devenir actrice.
    Malheureusement je ne m'en suis pas rendue compte avant.
    J'ai donc commencé mon apprentissage.
    Mais 6 mois après je suis toujours aussi mal.
    Je ne vis plus que pour mon rêve et je ne suis plus concentrée au travail (d'ailleurs mon rythme de travail s'est ralenti).
    Je suis toujours ailleurs, sans arrêt.
    Je n'arrive même plus à être heureuse car je sais que ce n'est pas ainsi que je dois avancer.
    J'espérais qu'après quelques mois, ce coup de blues passe. Mais non cela fait bientôt 1 an que ça dure. (Triste en permanence, plus envie de rire)
    S'il vous plait aidez moi.
    Cette situation me devient trop insupportable

• Re: Je ne sais plus vers qui aller.

La solution

Bonjour Marion,

Je me permet de te répondre puisque ton témoignage m'a émue.
    Pour te sentir mieux tu dois faire un choix : tu décides de vivre ton rêve et tu mets en place ce qu'il faut pour être actrice.
    Ou alors tu acceptes de continuer ce que tu as commencé en apprentissage et en te demandant si ton projet de devenir actrice peut être un loisirs c'est à dire faire du théâtre ou autre alternative.
    En décidant maintenant tu arrêtes ce combat intérieur, tu décides pour toi, tu es maître de ta vie. Que veux-tu vraiment ?
    Dois tu tout plaquer pour que ton projet d'être actrice se réalise? Est ce que c'est le bon moment,le meilleur moment pour toi? Si tu ne le fais pas, le regretteras-tu ? (toutes ces questions peuvent te permettre de prendre un décision).
    Si tu as besoins de quelqu'un pour t'aider dans cette épreuve, n'hésites pas à me contacter en privé par mail trouverequilibre@gmail.com
    A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
    X