publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp..

Bonjour, j'ai 14 ans. J'ai commencé a me "mutiler" a l'age de 10 ans. Je vous assure que maintenant je regrette d'avoir tracer le premier trait.. Je vous explique.. j'ai commencer a me faire des petites griffures comme ca sans importance parce que je n'allais pas tres bien admettons je les faisais le lundi, le mercredi sa ne se voyait plus. Jusque la il n'y avais pas de marques visible.. Quand j'ai tracer le premier trait je me suis dis c'est juste pour une fois je ne recommencerais pas. Mais je n'ai pas tenus, la situation ne s'arranger pas alors moi je n'aillais pas tres bien normal.. A l'ecole tout le monde disais que j'etais un garcon, que j'etais moche, je me faisait taper aussi mais mes parents ne le savait et ne le savent toujours pas..
    Maintenant, je suis rendu a un point que c'est devenus une drogue, croyez moi si vous le voulez mais j'ai 70 a 80 cicatrices sur mon corps entier.. Tout les jours j'ai du mal a le cacher..Je regrette tellement d'avoir tracer le premier trait, maintenant, meme quand ca va je suis obliger de me faaire du mal, j'aimerais bien sortir de la, j'aimerais bien recevoir de l'aide mais personne ne le sais.. Si vous pourriez m'en apporter, sa serais tellement bien.. Voila MERCI

• Re: Aidez moi svp..

Solutions

Salut bene16240 !

Pour arrêter ce cercle vicieux, il faut que tu reprennes confiance en toi. Ce n'est pas aux autres de décider la personne que tu es. Il n'y a que toi pour décider de cela et de choisir la personne que tu deviendras plus tard ...

Si tu demandes de l'aide, c'est que tu as la volonté de t'en sortir ! C'est déjà très bien. Est ce qu'il y a quelque chose que tu aimes faire dans la vie ? Comme écouter de la musique, regarder des séries ...?

Lorsque tu souffres, ne te scarifie pas. Pour cela, il faut que tu concentres ton énergie dans autre chose.

Courage,

Marie.

Commentaire

Solutions
      msg

Oui, j'essaie de m'en sortir.. j'essaie mais j'y arrive pas c'est dur..
      Oui je suis en sport etude et j'aime bien dessiner mais ca me canalise pas..
      Merci de ton aide j'apprecie vraiment..

Commentaire

Hey

Coucou, ça me fait bizarre de te lire .. Car j ai 21 ans et les marque sur mes bras se voient encore alors que je les ai faite de 12 a 16 ans .. Tu sais, si tu te fait ... que t as un mal être, ou que tu te sent pas "écouter" tu te sent même invisible.. Quand je faisait ça, je n avais au une envie c était que les gens m apporte du réconfort, qu'ils soient avec moi .. Mais je ne le disait pas, alors ça ne mener a rien.. C aller assez loin et maintenant, j ai 2 bebes et j ai peur du jour ou ils me demanderont ce que sont les cicatrices que j ai sur le Corp.. Quoi leur répondre??? Tu sais, a mon avis c juste qu'il te faut LA bonne personne avec qui tu sera bien (un chéri, une meilleure amie, un membre de la famille......) et avec qui tu peux t exprimer, et tout dévoiler!! Moi j avais trouver une meilleure amie, mais pas n importe la quel et ça m avais plus au aider.. En tout cas si tu veux continuer la discussion je suis a l écoute!! Bisous poulette prend soin de ton petit Corp et arrete de lui faire du mal tu n en a qu'un

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
        X