publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense constament au suicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense constament au suicide

depuis tout petit je n'ai vecu que des moments d'échecs qui fait qu'aujourd'hui je pense constamment
    au suicide mais je n'ose pas franchir le pas de peur de faire souffrir mes proches.Je ne sais pas si je tiendrais longtemps .

Vous est il deja arrivé de penser au suicide et de ne plus vouloir vous battre dans la vie?

• Re: Je pense constament au suicide

Rep

Coucou, oui ça met déjà arrivé, j'ai du affronter énormément de choses dur dans ma vie pourtant je n'ai que 21 ans .. Aujourd'hui malgré mes 2 bébés et un homme formidable, la vie me donne parfois de grosse baffe pour ne pas trop que je crois que ma vie est parfaite.. Mais j ai appris a savourer ce que j'avais de plus cher et essayer d'oublier le mal .. Je suis malheureusement sous antidépresseur pour y arriver, mais je préfère ça plutôt que de continuer de penser a la mort et qu au choses négatif.. Tu devrais peut être y penser! J'ai un antidépresseur pas trop mal, c comme si j était redevenu normal.. Tu veux le nom? Stp tient moi au courant. Bisous bon courage

Commentaire

Moi aussi..

Moi aussi .. je suis encore la juste parce que j'ai un tout petit espoir mais je pense que cette fois ci c'est vraiment ma fin, j'en peux plus.. je suis fatigue et je vrux me reposer une bnne fois pour tte. Mes prochez n'en parlons meme pas, je pense meme que c'est eux qui me tendrons la corde .. ou meme c'est eux qui se debarasseront de moi..

Commentaire

Moi aussi..
        Réponse

Ne dit pas ça, personnes ne mérite de vouloir se donner la mort si ton entourage est comme ça, change d entourage.. C'est eux qui ne te mérite pas !

Commentaire

Réponse
          ..

Mais c'est que je n'ai vraiment jamais de chance.. je perds tout le monde je reesaye mais ça ne fait que s'empirer et ça devient de plus en plus douleureux et cruel.. je n'ai vraiment pas d'endroit ça ne va pas partout.. j'essaye j'ai essayer... vraiment .. mais ça fait déjà 8 ans que ça dure .. (j'ai 16ans).. depuis que j'etais petite ça n'allais pas ..

Commentaire

..
            ..

Je perds tout le temps *

Commentaire

La dysthymie

la dépression chronique qui vous ronge petit à petit...

j'étais comme vous...
              http://lc.cx/tueparlavie

Commentaire

Prendre confiance en soi !

Bonjour,

J'ai déjà vécu une situation similaire il y a quelques années. Aujourd'hui, à 28 ans, je me porte bien mieux. J'ai rencontré des gens qui a l'époque avaient le même problème que moi (sans amis) et du coup nous avions fait connaissance. On organisait des petites sorties sympas (ciné, resto, Disney, ...). On a même organisé un voyage cette année au Japon ! On se sent bien mieux lorsque l'on est entouré de personnes qui vous écoutent (dans les deux sens biens sûr). J'ai retrouvé le sourire depuis 3 ans !

Si vous vous sentez seul, n'hésitez à vous joindre à nos sorties, nous sommes une petite équipe de 4 (lol), nous sommes timides mais on s'amuse bien

Bon courage et prenez confiance en vous.

Jean-Michel

Commentaire

Je vis la même situation

j'ai déjà fait 2 tentatives et je suis toujours dans des idées noires en permanence, je pense à mes enfants pour tenir le coup mais j'ai peur de passer un jour de nouveau à l'acte car je souffre de trop, courage à vous

Commentaire

A jules berger

J'ai bien rigolé quand j'ai vu votre message Mr. Berger ! Je ne suis pas à la recherche d'un prêt mais je cherche à aider des personnes seules qui n'ont personnes à qui parler c'est tout !

Commentaire

Après une première tentative j'y pense tous les jours

Bonjour

j'ai fait une tentative le 06 juillet dernier. Je ne cesse d'y penser et l'envie me taraude tous les jours. Comme vous mes enfants me retiennent et j'ai peur de les faire souffrir.J'ai déjà réagi comme ça la première fois jusqu'au jour J....je n'ai pas de solution à ce jour les anti-dépresseurs me rendent malade et la psy ne m'a rien apporté. Si quelqu'un à trouver une solution....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
                      X