publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca vous est deja arrivé aussi? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca vous est deja arrivé aussi? :(

Coucou tout le monde,
    Bon.. Ça fait maintenant un an et demie que ma meilleure amie ne me parle plus, on a eu une déchirure mais je pensais que ça arrangerait avec le temps.. Elle me manquait de plus en plus alors je prenais de temps en temps mon courage a deux mains pour lui envoyer un msg .. Elle me répondait soit froidement soit pas .. On c revue il y a peu, elle ma dit qu'elle ne voulait pas d adieu mais pas non plus qu'on reprenne notre relation.. Je sais pas quoi penser.. Elle me manque tellement, 7 ans d'amitié banit d'un coup, on était tout l'une pour l'autre, elle me dit aussi que si elle ne veut pas retrouver notre relation c parce quelle trouve qu'on ne vivais que lune pour l'autre .. Voila .. Je sais plus quoi faire elle me manque tellement que je suis sous antidépresseur, je pleure et je pense a elle chaque jour .. C était mon rayon de soleil avec qui la vie si dur que j'ai eu paraissait surmontable..

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X