publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours ce mal d'être

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours ce mal d'être

Salut a tous ,je suis sous cymbalta depuis 3 ans environ ,j'ai déjà par le passé pris d'autres antidépresseurs ,j'ai 54 ans et depuis l'âge de 40 ans que je prend ces merdes et au final oui j'arrive a fonctionner mais ce mal de vivre est omniprésent jour après jour.Souvent fatigué ,tristesse ,plus envie de faire les choses ,etc...Comment faire pour continuer a vivre ? je regarde ce qui ce passe partout sur notre planète et rien m'inspire l'envie de poursuivre sur cette planète.Nos rêves et nos espoirs son souvent détruite par nos dirigeants qui ne ce font un malin plaisirs de prendre tout qui nous appartient.Je n'arrive plus a voir le bout ou je pourrais juste être bien et heureux.J'essaie de vivre en faisant du mieux que je peu mais a chaque fois je me rend compte que les gens autour de moi ce foutent carrément de mes états d'âmes.J'essaie d'être généreux et bon avec les gens qui m'entoure mais jamais sa ne m'est rendue.Menfermer dans ma maison et ne plus bouger serais peu-être la solution comme ça je dérangerais personnes ,enfin bref je ne me sens pas bien du tout.

• Re: Toujours ce mal d'être

Un témoignage

vous vous reconnaitrez pt-être dans ce témoignage du mal-être quotidien... http://lc.cx/testimony

Commentaire

Oula

J'ai l'impression de me relire quand j'écris dans mon journal ce que je ressens assez souvent...
      Je n'ai que 33 ans, et j'ai une petite fille de 5 ans, mais depuis le décès de ma mère, de temps en temps tout ce mal être que j'ai eu lors de ma grosse dépression quelques jours avant son décès, revient, comme actuellement, depuis quelques semaines...
      Et à ce moment là, je pleure tellement, et je suis tellement mal, que je n'ai envie de rien, j'ai une boule à la gorge qui me donne l'impression comme d'avoir des nausées en permanence, et j'ai plus envie de mourir qu'autre chose de cet état qui me rend dingue.
      Bien heureusement je croix, je n'ai ni la force de me tuer, puis ma fille aussi me tiens, car je l'aime plus que tout et je veux la voir grandir...

Commentaire

Un témoignage
        Toujours mal.

Salut a tous ,fin de semaine pas très agréable ,grosse crise de panique et de désespoir dimanche.J'ai passer la journée a l'hôpital en psychiatrie.J'ai beaucoup de difficulté a contrôler mes crises depuis quelques semaines,je suis plus fatigué ,problèmes avec ma fille en plus je suis en thérapie pour la boisson que je consommait asser allègrement a tout les jours.
        J'ai une amie qui m'aide beaucoup mais l'amour ne suffit pas a m'enlever ce mal de vivre qui me ronge a chaque jours.Ma tristesse est omniprésente ,la fatigue mental aussi me gruge.
        Je ne sais plus vraiment quoi faire ou penser ,la psy a l'hôpital en fin de semaine m'a conseiller d'augmenter mes antidépresseurs mais je ne crois pas que ce soit la solution ,les antidépresseur ne font qu'inhiber les émotions encore plus et nous rendre complètement vide.
        Si quelqu'un aimerais jaser de tout ça ne vous gêner pas je suis partant pour voir ou vous en êtes et si vous avez quelques moyens que ce soit pour vous sentir mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
        X