publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n aime pas ma vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n aime pas ma vie

bonjour je suis navrée de vous prendre un peu de votre temps mais j ai déja tenté de me suicider et je ne veut plus recommencer voila jai 18 ans je vais sur mes 19 et je déteste ma vie mes parents on de gros probléme d argent depuis que j ai 12 ans mon adolescence a été horrible mes parents ne pouvaient rien m acheter et je ne leur en veut pas mais c était difficile quand les autres filles s achetaient de beaux vetêments Moi je portais les mêmes toutes l année et les enfants se moquer de moi car j ai les oreilles décollés et trés timide au point de parfoiq baiggayer quand on m adressait la parole c était pour me traité de dumbo puis en 4eme jai craqué un prof ma demandé comment je faissais pour ne pas écouter avec des oreilles comme les miennes je l ai insulté et lui ai balancé mon telephone en pleine tête et je suis passé en conseil de discipline résulta premier redoublement puis arrivé au lycée les choses ne s arrangent pas un huissier de justice nous annonces que nous avons 1 ans pour trouver une solution et cest la dépression totale je n ai plus coeur à rien je seche les cours à l epoque j avais un petit ami et je passais tout mon temps avec lui il m aidait a oublié mes problemes j ai finalement redoublé ma seconde a cause de mes absences et j ai extrement mal vecu ce deuxieme redoublement je me sentais comme une merde j etais avec des gaminsj etais seule je me forcais a aller en cours mais je me caché souvent dans les toilletes pour pleurer ma vie me degouté jai appris que celui que j aimais mavais trompé un nombre incalculable de fois alors qu il etait la derniere personne qui me donnait goût à la vie jai ensuite essayé de me suicider en avalant une grande quantité de somnifere mais sa ma juste vallu un séjour a l hopital aujordhui je suis en premiere je vais avoir 19 ans je suis seule pas d amis et dans quelques mois la banque va nous saissir la maison je suis completement paume je suis sencé passer mon bac de français à la fin de l année et je ni accorde aucune importance je suis à deux doigts de refaire une tentative je ne sais plus quoi faire je suis pathetique je me déteste je ne comprend pas pourquoi d autres ont plus de chance que moi alors quils sont si mechant la semaine derniere je suis tombée sur le facebook d une fille qui me persecuter au collége et elle vient d avoir son permis et ces parents lui ont acheté une voiture... pourquoi dieux fait il ce genre de chose

• Re: Je n aime pas ma vie

Jeankevine,

C'est très dur ce que tu vis mais tu dois être forte, c'est facile à dire. Je suis passée par une longue période de déprime aussi où au début j'étais seule, j'ai vraiment touché le fond, grâce à l'aide de mon mari et des forums de discussion j'ai appris à traiter les problèmes, d'abord il faut pas donner trop d'importance à certaines choses. La crise financière de tes parents ils vont la régler, tu dois leur faire confiance. Tu es jeune pour t'occuper de ca. La trahison de ton petit ami, je sais que c'est dur, mais dis toi que c'est une expérience si tu ne lui pardonnes pas quitte le.
    Il faut que tu donnes sens à ta vie. Que tu te mettes un objectif et tu le réalise pour te venger de tous ceux qui t'ont humilié. Tu sais j'étais obèse et tout le monde se moquait de moi au lycée, je me détestais, je déprimais jusqu'au jour où j'ai décidé de perdre mes kilos en trop et je l'ai fait et j'en suis fière.
    Toi pareil, donnes toi à fond dans tes études, crois en toi, tu peux y arriver et tu y arriveras. Tu auras un bel avenir et tu pourras t'acheter tout ce que tu veux.
    bon courage

Commentaire

• Re: Je n aime pas ma vie

Jeankevine,
      Ce n est pas facile

J ai quitté mon petit ami mais je le vis mal malgrés tout le mal qu il ma fait nous sommes restés ensemble 2 ans je pense encore à lui mais je me retiens de ne pas revenir vers lui mais sa me bouffe l esprit ce matin je me suis reveillé à 6h et je ne faissait que de penser à lui je me demande ce qu'il fait s il ma deja remplacer par quelqu'un je fais du basket pour tenter d oublier mais je ne peux pas passer mes journées a jouer des que j essail de réviser un peu je pense directe à lui ou a mes autres problemes comment as tu fait pour maigrir ? moi j ai commencé un programme qui s appel insanity j espere que ca va marcher sa m aiderais a reprendre confiance en moi en tout cas merci pour ta réponse j espere que les choses vont s améliorer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X