publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être qui revient suite à un passage marquant de ma vie..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être qui revient suite à un passage marquant de ma vie..

Il y a un peu plus de 2 ans, je perdais ma mère d'une tumeur au cerveau. Un peu avant son départ, la voyant se dégrader et physiquement et moralement, je suis tombée dans une forte dépression (nausées permanentes, crises de larmes au réveil car je me réveillée avec ces nausées, pensées négatives, envie de mourir etc...)
    depuis j'ai vue un médecin, qui m'a prescrit un anxualitique et je me sens bien mieux, je ne l'ai prend plus du tout depuis quelques mois, mais aujourd'hui ces effets de nausées et de mal être et de pleurs me reviennent chaque matin...
    Je ne comprend pas vraiment pourquoi et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà connu une dépression de ce genre, avec ces effets là, car on me dit souvent que les effets d'angoisses comme j'ai, sont plutôt le soir et pas le matin...
    Je suis donc venue sur ce forum; discuter et faire connaissance avec des personnes dans mon cas, afin de peut-être se soutenir au quotidien et s'aider mutuellement...

J'espère avoir des réponses sincères.
    A bientôt...

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X