publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

Bonjour je suis nouveau sur le sit voilà je suis fumeurs de cannabis et dépressif et j aimerais bien sortir de tout sa .. Surtout de discuter ...

• Re: Besoin de parler

Coucou,
    je suis aussi souvent dépressive. Pendant par ex 2 mois j'me sens plus ou moins bien et puis je retombe plus bas. Pour le moment je supporte plus rien et me renferme et j'en peux plus! J'ai jamais eu de problème de drogue mais moi c'est l'alcool :/ j'ai commencer a boire pour me sentir mieux mais apres j'me sens honteuse de l'image que j'ai donner quand j'avais un peu trop bu. Par ex être par terre devant plein de gens et vomir etc... Mtn je bois moins pr ne plus être a se point la.. J'ai aussi eu une période anorexique et boulimique . J'ai tjrs eu ce problème de confiance a moi!

Pour ta part, si tu veux vraiment t'en sortir, tu peux peut être aller dans un centre de desintox' ou même aller parler de tout ça a un psy ou autre. Ca pourrait peut être t'aider . Mais pr ca faut te sentir vraiment prêt a franchir le pas . Pr ma part je sais que je ne suis pas encore prête a m'en sortir et parler de ça a des médecins , mais si toi tu y est prêt alors tu peux y arriver! Faut y croire deja faudrai deja savoir la raison pr laquelle tu es tomber la dedans, en général y'a souvent un problème derrière tous ça qui nous a pousser a tomber dans ces engrenages et puis peut être essayer de régler tout ces problèmes si possible et ça te soulagera peut être deja d'un poids... je sais pas si ma rep aura ete utile pr toi mais je te souhaite de t'en sortir !

Commentaire

Besoin de parler
      si quelqu'un veut parler j'vous laisse mon mail pis écrivez quand ça vous tente nuteel_33@live.fr

Commentaire

Coucou
        Salut je suis la si tu veux discuter , je ne fume pas mais on peut quand meme parler ensemble

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-04

publicité

Chargement...
        X