publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma famille en miette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma famille en miette

Bonjour.. c'est mon deuxième message sur ce forum.. Le premier j'avais expliquer mon mal être à cause de la séparation de mes parents.. Mais maintenant en plus de tout ça on a appris en septembre que mon père était atteint d'une tumeur, et l'un des plus graves cancer, la tumeur et maligne, elle ne disparaîtra jamais ... Je sais pas vraiment quoi dire.. J'ai toujours la haine contre mon père, mais ça me choque tellement qu'il vieillisse si vite, qu'il puisse mourir du jour au lendemain... J'ai ma mère qui est toujours au vietnam, je vis que avec mon père, et c'est tellement dur... Je n'arrive pas a me confier totalement, mais si de gentille personne pouvait m'aider a m'ouvrir plus, je le ferai avec plaisir ..
    Merci.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X