publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crises d'angoisse et obsessions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crises d'angoisse et obsessions

Bonjour
    Je suis nouvelle sur ce forum et vais donc résumer mon cas.
    Cela fait déjà un moment que j'ai des idées noires, des tocs qui partent et reviennent de plus belle...
    Depuis la naissance de mon fils il y a 11mois je suis tombée dans la dépression et ai d'abord eu un traitement de mon médecin traitant puis je suis allée à la PMI de ma ville où l'on m'a dit qu'un séjour en maison de repos me ferait du bien car avec 3 enfants à la maison et un mari souvent en déplacement je ne pouvais plus gérer. Cela fait dej à 2semaines que j'y suis et les premiers jours ont été très durs. J'ai toujours ces crises d'angoisse, ces tocs de vérification qui ne me quittent pas une seconde. C'est très dur a vivre. J'espère que les personnes dans mon cas pourront m'aider....
    Merci beaucoup

• Re: Crises d'angoisse et obsessions

Bonjour

j ai 35 ans et 2 enfants de 5 ans et 2 mois. je suis avec mon mari depuis 13 ans. j et ai commencé à aller mal il y a 10 ans. moi j ai pris 25 kilos car mes angoisses se traduisent par de l hyperphagie. Je mange des que je peux. et en cachette. depuis qq temps je pense bcp à la mort. car j ai peur pr mes enfants et je me dis que je préfère être morte que de les voir souffrir. mais en même tps ce sont eux qui me font tenir. devant les autres je fais comme si tout allait bien. j ai honte d en parler... je suis désolée je n ai pas de solution. mais en parler à des gens qui comprenent ça fait tjrs du bien. alors n hésite pas!

Commentaire

Bonjour
      Oula

Coucou [ Perso j'ai 10 ans ]
      JE veux bien t'aider mais steuplait dit moi ta quel age parce que sinon i don''_'' voila alr si tu veu j'te conseille de l'aparymiïde x) Si ta des crises d'angoisses ca te calmera biiiiiien.. Voila biisouus

Commentaire

Bonjour

depuis ma naissance je fait des crises depiletie on ma detecter ressamen que je suis epiletike je doi prendre du Zonegran sa fait 2fois je change de médicament en tout jai fait plusieur crises .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-022015-03

publicité

Chargement...
        X