publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de calvers... help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de calvers... help

bonjour à tous et toutes...

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de devenir folle ma vie est en train de complètement changer. Il y a quelques mois j'ai fait une première crise d'angoisse qui s'est fini aux urgences mais tout s'est bien passé, m'en donner un anxio et j'ai pu reprendre le cours de ma vie en étant un petit peu fatigué mais sans plus.
    Au mois de septembre, on a appris que mon fils avait de sérieux problèmes que c'était sûrement du à la naissance difficile qu'il avait eu (manque d'oxygène) il y avait un travail à faire pour rattraper Son retard intellectuel. Étant séparé du papa je me suis retrouvé dans une situation où je devais tout faire toute seule. Je devais aller à tous les rendez-vous toute seule tout payer toute seule et je me sentais vraiment vraiment vraiment seul au monde à ce moment la. Début janvier j'ai commencer a avoir de grosses douleurs au niveau du ventre à tel point que j'ai fait un malaise à mon travail je suis aide-soignante en gériatrie est donc j'avais des médecins près de moi pendant cette crise. Mon cur à tachycardies énormément je suis tomber en syncope. Transporté d'urgence à l'hôpital et là on a juste dit de me reposer. À partir de cet instant j'ai commencé à faire des crises de douleur de vertige que je mettais sur le compte de ma douleur au niveau de l'estomac et du colon. J'ai continué à faire énormément de malaise à mon travail et je suis allé voir un gastro-entérologue qui m'a dit que j'avais une colopathies ainsi que sûrement un ulcere. Du au stress et que la douleur pouvait provoquer les malaise. Mais je suis aide-soignante et je sais bien que tous ces symptômes sont très bizarre surtout pour une colopathies et que mes vertiges entraînaient plutôt une tachycardie ce qui ne va pas avec un malaise vagal ou c est plutôt l inverse... Petit à petit de forme tête sont apparus ainsi qu'une boule dans la gorge qui ne me lâchait pas.un jour chez l'orthophoniste de mon fils pendant une séance j'ai commencé à avoir des tremblements , une douleur dans le ventre, une compression thoracique et la boule es la gorge n'a cesser de me serrer... Mes mains tremblaient tellement que je ne pouvais rien attraper... Une amie a du venir me chercher car mes enfants étant avec moi ca n était pas super...
    Elle est rester jusqu'à ce que ça passe puis est partie... Une fois seule avec mes enfants, la crise a repris puissance 10... Je me suis retrouvée par terre au milieu du couloir avec mes petits complètements paniquer (ils ont 4 et 5 ans et demi) je me suis traîner chez une voisine qui a appeler le Samu. Elle avait de l ataraxet le médecin lui a dit de m en donner... Une autre amie est venu et s est occuper de mes enfants... Elle est rester jusqu'à ce que mon copain arrive. J ai refais une crise ce soir la et ais du reprendre un médicaments.... Ma copine a emmener le lendemain mes enfants à l école et j ai du redemander un médicament a ma voisine pour aller chez le médecin car une nouvelle crise débarquais... Il m a prescri du temesta ce qui m aide à tenir le coup.... Ce jour la on m a ramener les petits car j étais une loque... Le jour suivant j'ai pris un cachet le matin car je sentais que ça montait boule ds la gorge, main qui tremblent ect) et je me suis mis un coup de pieds aux fesse car je refuse de rester replier sur moi même et je voulais rassurer mes petits...
    J ai juste repris un cachets pour aller les récupérer car je me sentais pas. Je n en ai pas repris après. J ai pris aubépines, j ai pris et je prends des granule de passiflore et ca a été . J ai du reprendre un cachet ce matin car une crise démarrait sans aucune raison... Je complète par mon petit traitement au plante histoire de limiter les cachets parce que ca me shoot... J'ai rdv avec un psychiatre le 12 mars que m'a conseiller une de mes amies. J'ai peur que mes symptômes s accentuent... Je refuse de vivre comme ca et j'ai décider de me battre contre moi même... J ai un trop plein en moi qu'il faut que j évacue et la mon corps me dit stop je le vois bien. Je ne suis qu'au début de ces crises mais c est déjà trop...
    En plus je comprends pas pourquoi maintenant... Après 4 ans de célibat, je suis en couple depuis novembre... Mon fils commence a faire de gros progrès, j ai un travail qui me plait, je commence enfin à passer mon permis et a entrevoir un bel avenir après des années noir... Je ne comprends pas pourquoi ça arrive maintenant... Vraiment pas...
    J'ai 29 ans et du coup je suis pommer...
    Désolé pour le pavé ops: mais ca m'a fait bcp de bien de l'écrire et d extérioriser tout ca par écrit... Mes amis et mon copain sont géniaux mais j ai peur de les gaver avec tout ca...

Merci à ceux et celles qui auront eu le courage de lire tout ça!!

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X