publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne comprend plus rien ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne comprend plus rien ...

Bonjour, j'ai 16 ans je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans et demi ça n'as pas toujours etais facile il y'as eu des épreuves a surmonter beaucoup d'épreuve enfin bon enfaite en ce moment je suis mal très mal je ne sort jamais de chez moi je pleure souvent au moins une fois par jour, des fois lorsque je suis pas bien vexée ou quoi je me met en boule et je pleure je ne vois plus les gens qui sont autour. Dans ma famille sa ne va pas tellement et je m'en prend souvent plein la gueule pour tout et n'importe quoi. Je ne me reconnaît plus normalement je suis joyeuse fofolle mais la plus rien. Je ne vais plus en cours sinon l'angoisse dans les transports en commun dans le lycée partout.

• Re: Je ne comprend plus rien ...

Le même bateau

Ca fais du bien de savoir qu'on est pas seul dans la meme situation desfois.. je suis ave mon copin depuis 3ans, et je vis un mal de vivre intense depuis plus de 1moi et demi.. jai envie de rien, tres angoisser a lidée de me retrouvetr seule ( quand je sais quil ny a personne a la maison ). Quand je pogne le beat de ma journée cava mais au reveil c'est plus dure.. je ne sais plus trop quoi en faire aussi:/ courage ma belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X