publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de parler.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de parler.

Bonsoir/Bonjour. Alors pour commencer, laissez moi vous prévenir, j'ai 12 ans. Si ça vous dérange tant que ça revenez en arrière. Pour tout vous dire, je suis une jeune fille qui stresse assez souvent. Sinon, pour les personnes qui veulent bien lire mon message, il va débuter. C'est long,désolée. Conseillez-moi.

Quand j'etais très petite, je parlais allemand. Mais un jour, avec mes parents, on a déménagés assez (pas trop) loin. La, j'ai perdue ma langue maternelle. Je ne comprend ni parle allemand a présent.
    Je suis en 1ere année, (je suis belge, vous ne comprendriez peux-être pas. c'est l'année scolaire juste après la 6 ème primaire.) Donc je disais.. Je n'ai pas de problème sociaux. J'ai beaucoup d'amies même. Mais.. Problème. Justement, je ne le vois pas. Je hais l'école (comme la plupart des enfants) dû au stress, à un point.. très haut. Mes parents ne comprenne pas, je n'arrive pas à leur expliquer vu que je ne vois pas le problème. Je pense que cela doit être à la motivation, ma meilleure amie est dans une autre école.. Pour finir, j'ai parler de mon problème d'école à mon père. J'ai même pleurée. Coup de bol? le lendemain il allait à un souper avec mes tantes, tonton, cousins, cousines ect.. Depuis son retour, mon cousin me parle souvent de l'école.. "Ça va? T'es sur..?" Alors qu'on ne parlait jamais comme ça.. ou bien " J'aime pas l'ecole" j'ai l'impression qu'il me dit ça pour me rassurer.. si mon père leur a vraiment dit, je ne lui pardonnerais pas vraiment.. Enfin bon, mes parents,qui sont séparée, se sont soudainement "remis ensemble." Je vois bien que c'est pour moi mais.. Ils sont en froid quand même. Ce matin, le gsm de ma mère a sonné. ..Son "ex caché." Mes parents se sont séparée à cause de lui. Il a sonné et sonné ! Puis il a sonné sur le gsm de mon père. Il a raccrocher et ils se sont disputer au téléphone. J'entendais des "Je vais te massacrer" de l'ex de ma mère. Soudain, quelqu'un a frappé sur la porte hyper fort. C'était lui.. Je vis avec mes grands parents. J'avais PEUR. Très peurs. Mon père ne voulait pas aller dehors. Mon père disait "Je sors pas moi." J'entendais de la peur dans sa voix. De toute façons, si l'ex de ma mère (qu'elle a eu quand ilson se sont séparée) frappe mon père, je le tue. Mon père est mon préférée. Ah oui, j'ai oublié de vous dire, il était 6h30 et mon réveil allais bientôt sonné. J'ai envie de déménager, Changer d'école.. Mon stresse est peux-être dû à ça.. sais pour changer d'école, j'ai vu qu'il fallait souhaite être renvoyée ou déménager. Qui n'est pas mon cas. Je hais l 'école, ma vie, tout. Ça fait du bien de parler.. Mais je stresse pour demain. Je veux être zen, m'enfuir loin, rester avec mes parents et ma petite soeur.. Impossible..N'est-ce pas.

• Re: J'ai besoin de parler.

Soutien

Salut
    J'ai lu ton msg tout a fait par hasard, en fait je ne vais pas très bien en ce mmt moi nn plus et j'aimerai bien me livrer a qqn ms je ne sais pas qui... Du coup je voulais voir quels autres pubs pouvaient avoir les gens. Ton message m'a touché, tu es assez jeune et tu es dans une situation pire qu'horrible. Si tu veux on peut en parler ensemble, j'avoue que j'ai aucune expérience dans ce genre d'histoire mais je sais que ça fait toujours du bien d'être écoutée.
    Je me présente un petit peu pour que tu saches mieux a qui tu as a faire. Je suis une lycéenne de 16 ans 1/2 (presque), et j'habites en région parisienne. Après si tu veux en savoir plus sur moi je veux bien te raconter ce que tu veux en mp, j'ai pas très envie de faire ma biographie sur un forum
    A bientôt peut être, et en attendant courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X