publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de se livrer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de se livrer

Salut tout le monde !
    Je suis une lycéenne de 16 ans et j'habite en région parisienne. Depuis quelques mois, je ressens des malaises de plus en plus forts dans ma vie. J'ai l'impression d'avoir de moins en moins d'amis, je me retrouves de plus en plus seule au lycée etc... A la maison, je l'embrouille souvent avec mes parents sur divers sujets, vous me direz que ce n'est certainement pas la plus belle période de ma vie avec mes parents et que c'est normal a l'adolescence. C'est vrai que de base je n'ai pas une vie compliquée, loin de la, mais je suis de plus en plus triste. Parfois je rentre chez moi et je pleure sans raison, ça fait du bien mais ça n'enlève pas la douleur. Je me questionne de plus en plus souvent sur la vie, quels en sont les intérêts etc...
    J'aimerai beaucoup pouvoir me livrer a quelqu'un. Si une personne esg prête a m'écouter, qu'elle n'hésite pas a me le dire, je peux donner plus de détails en pv.
    Merci d'avance

• Re: Besoin de se livrer

Bonsoir

Bonsoir Lilou,

J'ai 17 ans et moi-même suis dans une phase ou je me pose pas mal de questions, j'aimerai bien en discuté en privé avec toi, si tu en as envie.

merci

Commentaire

Bonsoir
      Oui

Oui si tu veux, contacte moi en mp

Commentaire

Oui
        Stp

Toi viens en pv stp, je suis sur le tel, je galère...

Merci

Commentaire

Je te comprends !

Salut Lilou,

J'ai 17 ans et je vis aussi en région parisienne ! Il y a quelques mois, j'ai vécu la même chose que toi et je pensais même au suicide ! Je comprends donc ta souffrance.

Le premier pas à faire, c'est parler, même si c'est très difficile ! Ainsi, tu te décharges de tes pensées noires et tu avances à deux ! Tu auras peut-être l'impression que la personne ne s'intéresse pas à toi et tu continueras à te sentir seule ! Mais cette personne pourra t'aider et saura ce que tu endures ! Parler, c'est le pas décisif !!! Si tu veux, on peut discuter en mp !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
          X