publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la vie

bonsoir j ai lu les message .et non vous n êtes pas seul moi aussi je n en peut plus de cette vie.j ai fait une tentative de suicide et je pense tjrs recommencer.oublier mon agression qui ma foutu ma vie en l aire.j ai perdu mon mari(il ne comprend pas et ne veut pas en parler.nous sommes tjrs ensembles pour nos fils17 et 11ans)je suis devenue anorexique.hospitaliser 5 fois dans une clinique psychiatrique pour l anorexie et la depression.je n est personne a qui parler lorsque j en ressent le besoin si se n est mon médecin qui prend plus de temps dans les rdv pour que l on puisse discuter.je pleure tout les jours.je fait semblant d aller bien alors que je suis silencieuse,triste.j ai été suivi pendant 3 ans par un psychiatre cela n a rien donner.j ai fait de l hypnose ,relaxation pareil échec total.je continue de travailler(pas le choix)mais je suis au travail très triste et silencieuse.bref je ne voudrait pas que mes enfants souffre(malgré qu il se rendent bien compte de la situation)mais parfois je prefererais aller rejoindre mes parent au cimetiere.j ai pourtant 42 ans mes mon agression a tout declencher.j ai parler a mon mari d un éventuel divorce mais nous avons notre dernier fils qui est en mdph avec des troubles de comportement(handicaper)je ne voudrais pas le rendre malheureux.mais vivre comme ca c est pas une vie que j aime.j ai déjà tout préparer (assurance vie...)si je devais passer a l acte.plus rien ne me donne de la joie pour vivre.courage a vous tous.merci de m avoir lu jusqu au bout.

• Re: Marre de la vie

Moi aussi
    J aimerai entrer en contact avec vous car je ressens les mêmes choses
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X