publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonsoir , je suis une maman de 3 enfants de 10ans ,5 ans,30 mois et je n en peux plus jusqu'à ne plus les supportés , même de leurs refusé un câlin ,ou de sortir avec eux , de faire des activités d être simplement avec eux je ne peux plus .
    Je suis tout le temps de mauvaise humeur , je suis très fatigué, j n'ai plus envie de rien ,ménage ,linge , m habillé, me coiffé, me maquillé, faire le repas ça me gave !!!!!! Je n ai qu'une envie c est d être toute seule , rien que moi ! Sans mari ,sans enfants . qui est déjà passé par là ? Si vous , vous qui lisez ce texte pouvez vous me donné quelque conseil car je veux vraiment changé envers mes enfants et envers moi même , merci

• Re: Titre

Salut jeune maman
    Je ne suis pas maman moi même mais je peux comprendre et entendre une femme en train de saturer...

ne vois aucune forme de jugement dans mes propos mais...

N'aurais tu pas, investit tout ton temps et ton cerveau uniquement dans ton métier de maman?

Tu es une femme aussi, une femme, une personne.

Je pense que tu t'es tout simplement oubliée toi même.

Si tu veux éviter de tous les haïr un beau jour, il va falloir te créer un univers à toi, rencontrer d'autres personnes (un club de lecture, de squash, du bénévolat, du tir au fusil, un tour à la bibliothèque peu importe)
    l'important c'est que ça te plaise et que ça te permette de souffler un peu.

Trouve toi du temps libre, profites en, et ça t'évitera d'avoir envie de mettre le feu à la maison mdr.
    bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-032015-04

publicité

Chargement...
    X