publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être mal dans sa peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être mal dans sa peau

Bonjour, j'ai 15 ans, je viens juste de sortir de l'école. J'ai une amie qui s'appelle comme moi qui est une table à côté de moi,et derrière moi deux garçons. On n'a pas très bien entendu une discussion entre eux mais j'ai à peu près compris que l'un voudrait sortir avec ma copine ou je sais pas quoi,l'autre dit celle aux cheveux plus courts(moi) ou longs(ma copine),et il me semblait que c'était ma copine.L'un disait:"Elle,est beaucoup plus jolie qu'elle." Et j'ai une autre amie derrière mon amie qui a aussi entendu et vue que l'un pointait du doigt quand il parlait,mais comme moi et mon amie sommes juste à côté elle ne sait pas vraiment qui il préférait mais elle pense que c'était ma copine.A ce moment-là je voulais que mon amie meurt,qu'on la regrette et qu'on l'oublie!!! Donc moi qui suis de nature TRES jalouse j'en ai marre qu'on me fasse remarquer que je suis moche et tout ça,qu'on la préfère... Surtout que c'est pas la première fois,surtout cette année...Moi aussi je veux parler aux garçons mais je sais pas quoi dire,je me bloque de peur de me faire passer pour une boloss,quand je stresse je fais et/ou dis des choses que je ne voulais pas,enfin voilà quoi. Du coup depuis tout à l'heure je re-re-re-re....souffre et je venais de verser quelques larmes. J'avais besoin de parler et d'avoir des solutions ou conseils donc n'hésitez pas svp et merci d'avoir lu tout ça!

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X