publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est thorrible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est thorrible

suite à une rhinopharyngite un peu sauvage, me voilà coincée depuis hier à la maison avec nina comme une pitoyable mère au foyer de votre acabit. Je me rend compte que je la déteste et que je préférerais mille fois distribuer des kits sécurité routière sous la pluie sur l'autoroute plutôt que de m'occuper d'elle. Je ne suis pas sûre de survivre à cette journée. Que dois-je faire? J'ai pris des anxiolitiques, bu un cubi de rosé, pratiquer intensivement le pet relaxatoire, mis des boules quiès et respirer à fond en visualisant marcel rufo en string mais rien n'y fait. Je suis au bout du rouleau.

• K'est ce k'elle t'a fait

de si terrible pour te mettre dans un état pareil?
    Demande à Tropé qu'elle te prête son chromos!!!

Commentaire

• Tu peux dès alors

comprendre la dure réalité de la vie d'une mère au foyer....
      Mais que fait-elle de si terrib' ta Nina?

Commentaire

• Pas de panique

on voit que tu n'as pas l'habitude ...
        tu la pousses à commettre une grosse bêtise et tu la punis pd 3 h enfermée dans sa chambre. Ce sera tjs ça de gagné ...

Ensuite tu téléphones à ton mari et tu menaces de te suicider s'il ne rapplique pas tout de suite.

Pd qu'il est sur la route tu colles la gamine devant un dvd en la prévenant que si elle l'ouvre ou qu'elle bouge tu la refouts dans la chambre avec une rouste en prime, toi tu files enlever ton peignoir, tes bigoudis et tu te prépares à aller chez mumu dés que pépére est rentré !

Ben oui quoi tu lui expliques qu'il faut bien décompresser aprés une journée épuisante !

Ce soir laisse tomber la binouze, tu prends de la gnole ça débouche le nez !

Commentaire

• Pas de panique
          Oooooooooohhhhhhhhhhh!!!

mais dis donc t'as que des bons conseils toi!
          Tu me conseille quoi pour ma fille de 26 mois qui s'enfuit dans le jardin dès que j'ai le dos tourné?...(Une petit précison ...Mon jardin n'est pas cloturé et il donne sur de grands champs )...Qui ouvre toutes les portes même fermées à clefs,qui monte dans la baignoire pour se laver après bien sur être aller aux toilettes seule pour faire pipi et qui si ça continue comme ça va prendre les clefs de la voiture pour aller faire un tour toute seule voire acheter de la despé pour sa pôv mère déchue...

Commentaire

Elle fait rien

qu'à me dire "je veux ça...(un bibi, une cassette de peter pan, un câlin, du poisson pâné...) en chouniant et quand je lui donnes elle me dit "non pas ça" et se met à pleurer, à hurler et à trépigner. C'est tarrassant...pffff....
            franchement, je suis mortifiée. booooouuuuhooouuuuuuu! je veux retourner à mon travail!

Commentaire

• Elle fait rien
              Age ?

Je ne comprends pas. c'est bien de ta fille dont tu parles ?? Que tu sois malade, OK, mais que la gamine doive en supporter les conséquences, Bof !!
              je ne sais pas son âge, mais à tout âge les enfants ont un truc sympa pour eux. Peut être qu'il faudrait moins que tu te montes les nerfs et que tu penses positif. Oui, elle demande beaucoup de choses, mais elle a ... ans. Si elle hurle et trépigne, c'est qu'elle essaie de te dire quelquechose. A toi, adulte, de l'aider à dire et à apaiser ses angoisses. Elle ne comprend peut-être pas se qui se passse pour toi. Elle en est peut-être inquiéte. Rassure-la, elle se posera et tu pourras te reposer.

Commentaire

• Oooooooooohhhhhhhhhhh!!!
                Tu lui fout la trouille de sa vie

tu lui dis que dans le champs il y a des grands loups noirs avec de grandes dents qui mangent les petites fugueuses !

La nuit tu pousses des cris de loup "houuuuuuuuuuu hooooooooouuuuuuuuuuuuu " prés de sa porte !!

Tu laisses trainer dans le champs des vêtements d'enfants tachés de ketchup et tu lui montres au gré d'une balade en prenant un air terrifié ...

Ca devrait lui enlever le goût de se balader par là qq temps ...

D'autres questions ?

Commentaire

• Age ?
                  Oui

elle parle de sa fille. Mais ça va mieux avec elle : elle se méfie maintenant, car les services sociaux la lui ont retirée (elle ne les nourrissait que de pizzas et de tripoux - elle est de Lyon)
                  Figue est sous curatelle, il ne faut pas lui en vouloir.

Commentaire

• Oui
                    C vrai

soyons gentille avec elle, ce n'est pas de sa faute ! Elle en a vu de toutes les couleurs cette fille avec des parents alcooliques qui la battait elle et ses 7 frêres et soeurs dans leur caravane !
                    Elle allait à l'école une fois sur deux quand elle n'était pas de corvée d'eau ou que son paternel ne lui avait pas fait trop de bleus au visage :triste:

Je vais appeler jean luc delarue sur le champs, ou mieux julien courbet !

Commentaire

• Oui
                      En plus de ça elle débloque

complètement... la dernière fois elle courait nue dans les rues lyonnaises en criant "je suis la présidente, je suis la présidente laissez moi parler à mon peuple"... son doc a préscrit du prosac du xanax et de la préparation H à cause de ses hémoroïdes apparentes !

tu sais faut pas lui en vouloir, sa gamine l'a forcée à préparer un repas d'anniversaire samedi dernier, c'est pas rien, elle l'a menacé de nippon sawanagué au cas ou elle faillissait à sa tâche ... on comprends donc bien que nina la rende marteau. A sa place tu réagirais pareil suis sûre !

Commentaire

• Age ?
                        Humour ? second degré ? délire ? tu connais ?

Je suis morte de rire à lire les réponses des autres. J'aime beaucoup le conseil "pousse la à faire une grosse bêtise et ensuite enferme la " ARF.

Et puis le coup de la caravane aussi,

Elles me font marrer les filles ici.

Commentaire

!!!

mais tu veux que je la noie dedans ????????????
                          malheureuse, après tout sera tâché, inutilisable.....
                          mais à quoi penses-tu donc ????????? Je te le demande ????

Commentaire

• En plus de ça elle débloque
                            Pas du tout

pour les hémorroÏdes on prescrit de la titanoréÏne, surtout à ce niveau.....
                            Mon Dieu ! Il faut tout leur expliquer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                            X