publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parfois, je dors trop, parfois je ne dors plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parfois, je dors trop, parfois je ne dors plus

il y a encore quelques semaines, je m'endormais en rentrant du bureau, pour retourner au lit à 22 h, depuis quelque temps, je suis plus anxieuse, et là je ne dors plus du tout, résultat je suis toujours fatiguée et j'arrive tous les jours en retard au travail, heureusement j'ai des chefs sympa et je suis une bosseuse, mais c'est moi que cela dérange de passer à trop ou à rien, j'ai des problèmes de thyroîde, peut être cela y fait quelque chose, mais quelqu'un a-t-il une idée, merci,
    je n'ai pas envie de prendre des somnifères, je prends déjà anxiolitiques

• Parfois, je dors trop, parfois je ne dors plus

Bonjour Julie2421,
    Votre problème n'est pas trop grave mais je vous conseille allez voire un medecin accuponcture ou massage faciel <<dien chan>> manger équilibrement (légume, viande, fruits) et ça résoudre problème.
    Pour ne pas allez au travail en retard achète un réveuille ou votre téléphone portable peu vous réveuille avant une heure, vous n'allez pas en retard au travail tout de temps. Pensez y si vous avez un employé qui vient au bureau en retard tout de temps comment vous sentez dans votre coeur, qu'est ce que vous fairiez ?

ly131

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082007-11

publicité

Chargement...
    X