publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté la fluoxétine il y a un mois -> besoin de témoignages positifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté la fluoxétine il y a un mois -> besoin de témoignages positifs

Bonjours à tous et à toutes,
    J'ai arrêté, comme le sujet du message l'indique, la Fluoxétine il y a un mois. Je l'ai prise pendant 18 mois (1 par jour) et suis passée à 1 tous les deux jours pendant deux mois : je n'ai pas vu la différence entre les deux dosages. J'étais vraiment ravie !! )
    Et puis... mon médecin m'a annoncé que l'on arrêtait le traitement : je me suis sentie forte !! Et vraiment capable de le faire.
    Pendant presque un mois je n'ai vu aucune différence. Et la semaine dernière je me suis énervée et mise à pleurer pour rien. Et cela m'est arrivé une seconde fois hier. Je me suis sentie "comme avant", comme avant le traitement, où j'avais des périodes très noires. Mais cela était très bref, sincèrement, maximum... une demie heure. Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie rechute ou si cela est psychologique. Je penche pour la seconde solution car tous les jours je me sens merveilleusement bien depuis l'arrêt du traitement: les deux épisodes où j'ai l'impression d'avoir rechuté pendant quelques minutes, sont, je pense, un effet psychologique car je n'ai eu aucun témoignage sur les véritables bienfaits de la Fluoxétine(ormis mon médecin qui m'a dit que cela avait bien fonctionné, et que j'étais guérie).
    Je suis donc ici pour demander à ceux et celles qui voudront bien, de témoigner sur leur traitement à la Fluoxétine. S'il vous plaît, je n'attends que les témoignages négatifs, mais bien les POSITIFS. Ceux pour qui cela a vraiment marché et qui ont aujourd'hui arrêté et qui n'ont pas rechuté (après plusieurs mois, plusieurs années).
    D'avance... MERCI
    Et TAKE CARE.
    Mutine.

• Ca marche

je pense que la fluoxetine a un véritable bienfait mais peut etre tu as arrete un peu trop tot.en tous cas ce médicament est vraiment bien car il n'entraine que très peu de dépence physique

Commentaire

• Courage le but est proche

salut
      je rejoins l'autre personne qui te dis que tu as peut etre arreter trop tot
      cependant je suis sous fluoxetine maintenant de puis deux ans j'ai commence par un par jour pendant plus d'un an et mon medecin me prescrit de descendre petit a petit
      ce qui veut dire que pendant 3 mois apres je prenais 1 entier le 1 jour et un demi le deuxieme jour ainsi de suite - puis au bout de trois mois il a preferé qu'on continu encors 3 mois car en plus j'avais des problemes perso - et depuis maintenant 6 mois je suis a un demi par jour et je ne ressens aucun manque ou baisse de moral

et je compte bien pour en finir avec ce médicament me faire aider par homeopathie
      ou magnetiseur cela est pas mal il parrait

en fin ne te décourage pas et diminue etape par etape par trop rapidement courage
      le but est proche
      a cj5566

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-01

publicité

Chargement...
      X