publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges avec fluoxétine et lysanxia

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges avec fluoxétine et lysanxia



    Bonjour, j'ai 18 ans, et mon psychiatre vient de me prescrire un comprimé de fluoxétine le matin et 5 gouttes de Lysanxia le matin également, 15 le soir.

    Le matin en me levant je me sens fatiguée comme jamais. De plus j'ai des vertiges : frissons dans le coup, les jambes, difficultées à déglutir, je suis à la limite de l'évanouissement.

    J'ai vu mon medecin tout à l'heure, il m'a dit de poursuivre le traitement et m'a prescrit des medicaments pour calmer mes vertiges.

    Seulement voilà... J'hésite à stopper mes anti depresseurs, car je suis vraiment anti-médicaments, et donc prendre des medocs pour inhiber les effets des premiers je ne suis vraiment pas pour.

    Est-ce que je peux arrêter mon traitement comme ça, d'un coup, sachant que cela fait seulement 5 jours ?

    Je vous remercie par avance de votre réponse, car je suis très inquiette.

    Bonne journée.

    D.K

  • N'arrete pas



    si ton médecin t'a prescrit ca c'est qu'il y a une raison.Les effets que tu décris sont liés à la prise de la fluoxetine;c'est normal en début de traitement et ces effets secondaires vont passer avec la poursuite du traitement.En fait,ce traitement déclenche des sensations d'angoisse et c'est probablement parce que tu as ce genre de problème qu'il t'a été prescrit.Je ne pense pas utile de prendre un anti-vertiges.La fluoxétine n'est pas dangereuse par contre si tu peux échanger le lysanxia contre des plantes qui donnent le meme résultat, ce serait pas mal parce qu'il est très difficile d'arreter ce genre de médicaments.Par contre, dans quelque temps tu apprécieras le mieux -etre avec la fluoxétine.Courage

    Commentaire


    • Cc



      jai 19ans et jai eu les meme effet que toi suite a un nouveau traitement xanax et propanolole jai ressenti exatement la meme chose je sui retourner voir mon medcin cette aprem qui ma di que setai des effet secondaire indesirer et ma donc prescrie autre chose ses selon les personne il y a des medoc qui ne coresponde pas a certaine personne alor je pence que tu devrais essayer de reconsulter pour lui en reparler ou voire avec un autre medcin pour conparer les deu avie mes narrete pas comme sa sa doi se fere progrssivement pas violament malgres sa fer peut de temp que tu en prend fait attention quan meme salut courage

      Commentaire


      • Prozac et lysanxia



        Je prends du Prozac en solution et du Lysanxia au début 3 par jours, mais j'ai baissé de moi même 1/2 e matin 1/2 le soir, quand ça va pas j'augmente un peu et ralenti qaund ça va mieux, mais attention j'en parle à mon médecin, pas d'automédication avec ces médicaments là.
        Prozac en solution j'ai commencer à 10 ml et au bout d'une semaine mon toubib m'a fait passer à 20 mg. Les effets secondaires devraient passerdans une semaine ou 2 ça dépend des personnes, mais ne prends pas les médoc pour les vertiges!!!!!!!!!! Si ça ne va pas mieux change carréement d'antidépresseur et s'il n'est pas d'accord CHANGE DE MEDECIN.FAUT PAS HESITER!!!!!!!! C'est vrai vaut mieux éviter ces médoc, mais malheureusement quelquefois il faut en passer par là je sais de quoi je parle, ça a duré 10 ans!! ESSAIE L'HOMEOPATHIE ça m'a bien aidée. je sais la volonté ne suffit pas quand on fait une bonne dépression et même si tu es bien entourée,penses que tu peux t'en sortir mais toute seule.. c'est trés dur mais on y arrive SUROUT BON COURAGE ET QUAND CA NE VA PAS N'HESITES PAS A PARLER AVEC LA PERSONNE QUI T'ECOUTE LE MIEUX OU APPELLES LE MEDECIN IL EST LA POUR CA

        Commentaire


        • Stop stop



          je suis moi mm sous anxio en locurence le lysanxia et j ai 21 ans donc pa tres vieille lol mon medecin ma prescrit ca et ma di de prendre 1 gouttes le matin 1 laprem et 2 le soir....je suis choker!!! 15 gouttes .... c un milkshake de drogues ke ton medecin ta prescrit !!!
          sincerement je ne suis pa doc mé just un conseil DIMINUE si tu ne sent pa le besoins den prendre autant baisse au maximum, je ne connais rien de toi , je ne sais pas pk t sous anxio mé just pense a ta santé ralenti stp
          bon courage

          biz

          kania

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X