publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xanax

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xanax

bonjour a tous jai entendu bocoup de mal du xanax je sort de cher mon medcin suite a une tres grosse crise d'angoisse qui ma fait perdre tout mes moyen et il men a precrit pour un moi avec un autre pour l'hyper tenssion je voudrais savoir si je doi me mefier a se point ou pas parse que je ne me sens vraiment pa bien merci davance bsxx

• Xanax

Bien entendu le xanax est à utiliser avec parcimonie (juste en cas de crise d'angoisse par exemple). Il ne faut pas en prendre systématiquement et surtout éviter les longues périodes de prises. Par contre il est clair qu'il ne faut pas hésiter à le prendre ; en ce moment tu en as besoin ; faire des crises d'angoisse c'est quelque chose de vraiment difficile à vivre au quotidien, ce genre de médicament peux t'aider , il ne faut pas hésiter, je ne sais pas quelle posologie ton médecin t'as prescrite, mais au bout de quelques temps quant tu iras mieux essaies de le diminuer petit à petit (surtout pas d'arrêt brutal), le sevrage se fait très bien malgré ce qu'en disent certaines personnes. L'accoutumance n'est pas plus important qu'avec d'autres médicaments (tout dépend en fait de la durée de prise)

Commentaire

• Pas de risque.........

Hello,
      pour répondre à ta question, il n'y pas de risque à prendre xanax, bien sûr comme tous médicamants il y un risque d'accoutumence. Moi même j'en prend depuis 5 ans, j'en prend 1 avant d'aller me coucher, moi même je fait de l'anxieté généralisé.
      Quand je le prend sa me détend, et sa passe mon anxiété.
      Si cela peut répondre à ta question au sujet de xanax, tant mieux.
      Bonne soirée et courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-07

publicité

Chargement...
      X