publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt citalopram

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt citalopram



    Bonjour
    Je suis sous citalopram (anti-dépresseur aux effets anxiolitiques) depuis 7 mois et je commence à l'arrêter. De 1/jour, à un demi par jour et maintenant un demi tous les 3 jours. J'ai beaucoup d'effets secondaires (vertiges, sueurs froides, nausées,...) mais surtout, alors que je me sentais super bien, les crises d'angoisse reviennent...
    Je suis complètement désespérée car ça allait si bien lors du traitement. Je me demande si c'est normal, juste le temps d'arrêter? Combien de temps faut-il avant l'arrêt total?
    De plus, j'aimerais mettre en route un bébé et j'ai peur d'avoir à nouveau ces fichues angoisses pendant la grossesse.
    Est-ce que certaines parmi vous ont pris ce médicament? Comment l'arrêt a-t-il évolué?

    merci pour vos réponses

  • Oui moi aussi j'en ai pris



    Bonjour,

    Moi aussi j'ai été pendant 7 ans sous ce traitement neuroleptique et somnifères, un jour, j'en ai eu assez et j'ai tout arreté du jour au lendemain A NE PAS FAIRE !!!!!!!!!! Mais j'en avez tellement assez d'avoir l'air d'un légume ...!?
    Alors ne t'inquiètes pas, les effets secondaires sont normaux, mais surtout va y doucement, ne fais pas comme moi.
    J'ai vraiment morflé, ça a pris 1 ans 1/2 et maintenant tout va bien, quelques angoisses parfois encore mais ça va.
    Bon courage, ne craques pas surtout ça va aller.

    Ljc17.

    Commentaire


  • Bravo a toi



    je suis contente ke tu as su te debarasser de cet AD seulement, mon psy m'a dit qu'il faut un an avant que tout sois stabilise moi ca fait 9 mois et je ne ressent plus rien!

    Commentaire


    • Citalopram. votre témoignage sur la prise.



      Bonjour,

      Mon psy m'a prescrit du citalopram à 10 mg mais je suis assez craintive. Pourriez vous me dire s'il vous a reussi et quels ont été les effest secondaires ? Par contre, il ne m'a pas dit quand je devais le prendre le matin ou le soir ?

      Merci pour votre témoignage.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-062009-012009-08

      publicité

      Chargement...
      X