publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide au sevrage anxiolytiques

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide au sevrage anxiolytiques



    Bonjour,

    Nous avons créé un groupe de soutien sur Yahoo pour les personnes qui souhaitent se sevrer des benzodiazépines (Lexomil, Xanax, Tranxène, Rivotril, Valium, Lysanxia, Temesta, etc.) ou somnifères.

    N'hésitez pas à vous rejoindre, nous vous proposons de l'information sur ces traitements et la façon de s'en sevrer, ainsi qu'un soutien psychologique.

    http://fr.groups.yahoo.com/group/sevrageauxbenzodiazepines/

    Il faut créer une adresse Yahoo mail pour pouvoir solliciter son inscription et participer aux échanges.

    Bon courage !

  • Aide au sevrage



    je n'arrive pas a arreter l'effexor.
    les effets secondaires sont tres desagreables et j'ai peur de faire l'inconsevable.
    je m'en approche de plus en plus
    comment faire
    je diminue la dose mais j'ai tellement peur de ne pas etre bien avec et je ne veux pas en prendre toute la vie

    onde

    Commentaire


    • Aide au sevrage
      Arreter effexor



      Bonjour,
      votre message m'interpelle car cela fait des années que je prends effexor et que je voudrais m'en passer. Impossible.

      D'aprés le dernier medecin a qui j'en ai parlé, c'est extrèmement dangereux de tenter de s'en séparer sans aide. Il me dit qu'il faudrait passer environ 6 mois en clinique spécialisée pour y arriver et encore, rien de sûr. Il me conseille de laisser tomber et de continuer d'en prendre car cela peut toujours aider, même aprés des années. Les bienfaits du sevrage ne sont pas évidents et on peut se retrouver dans l'obligation de prendre autre chose par la suite.
      Je n'en sais pas plus. Ce n'est pas ce que m'avait dit ma psy. Il me faut lui en reparler. Mais pour le moment j'ai d'autres problèmes de santé et je ne peux pas m'occuper de àa.
      Bon courage
      Pescalunetj

      Commentaire


      • Bonjour



        Merci infiniment de votre aide...
        Je prenais toutes sortes de psyuchotropes depuis 5 ans, j'en était plus qu'au Prozac et Rivotril depuis 1 an.
        J'ai définitivement tout stoppé depuis bientôt 1 mois et demi. C'était ma 4ème tentative !!! vraiment très difficile les effets secondaires!
        J'ai réussi à en dépasser quelques -uns grâce à l'acuponcture, je ne sais pas si cette médecine parrallèle fonctionne, mais, en tout cas moi qui ne sentait plus les terminaisons nerveuses de mes membres à cause des effets secondaires, je peux, vous dire que les petites aiguilles m'ont bien aidées à ressentir mes membres!!
        Par contre j'ai pris du poids et cela ne s'arrête pas!!!
        J'ai un appétit d'ogre et je n'arrive pas à reprendre mon travail trop fatiguant, car je suis très fatiguée.
        Pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'il se passe s'il vous plait????
        Merci et courage à tous

        Commentaire


        • Temesta



          MOI JE VOUDRAI ARETTER LE TEMESTA ET LE SIPRALEXA MAIS PAS MOYEN LE TEMESTA ES UNE SAL DROGUE ET KAN J ESSAI DE DIMINUER LES EFFET SON HORRIBLE ET FONT TRES PEUR QUE FAIRE JE ME TROUVE DANS UN TROU NOIR

          Commentaire


          • Aide au sevrage
            Bsr



            moi je suis sous zoloft ( anti depresseur) et seresat ( anxio) pour diminuer il te faus retirer 1/4 tout les 8 jours...il faut y allez doucement..ne surtout pas l'arreter du jour au lendemain car tu risque fortement de ressentir le manque...boir beaucoup d'eau pour pouvoir eliminer le medoc...
            courage biz

            Commentaire


            • Séresta 10 mg après 10 mois sevrage qui piétine



              Bonjour
              quelqu'un peut-il m'aider au sujet du sevrage du séresta et me donner quelques conseils ou encouragements .Voilà je prenais depuis de très nombreuses années des antidépresseurs et des anxiolytiques qui me permettaient d'avoir une vie correcte , j'étais mal souvent ne sachant trop si les médicaments ne me donnaient pas plus d'effets secondaires que ma "pseudo dépression" .A la suite d'un changement radical de vie j'ai pu constater que tous mes soucis et mal être s'étaient envolés !restait à réduire voir se passer des médicaments ce que j'ai fait en février dernier ; j'ai suivi les conseils du docteur Catherine Ashton et ses recommandations !l'arrêt du déroxat s'est fait hyper facilement en 5 mois (fin juin dernier comprimé ) sans aucun manque ni effet secondaire depuis .Le séresta est compliqué , j'ai respecté les diminutions très progressives de doses de 75 mg je suis passée à 20, 25 mg et depuis 4 mois je stagne , je m'accroche à la molécule ...Je me trouve des effets secondaires que j'attribue au manque mais qui sont peut-être imaginaires !
              Je demande de l'aide , quelqu'un a t-il déjà vécu les mêmes problèmes ?

              Commentaire


              • Temesta
                Arrêt témesta



                Sans indiscrétion quelle dose de Témesta et quels sont les effets quand vous diminuez les doses ?

                Commentaire


                • Re: Aide au sevrage anxiolytiques

                  Arreter effexor
                  Tu trouveras de bonne infos

                  Pour le sevrage des ads ici :

                  http://sevragead.sosblog.fr

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X