publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent seroplex

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent seroplex

bonjour,
    ma mère fait une grave depression. elle prend seroplex 10 mg ,atarax et rivotril.
    seroplex elle le prend depuis bientot deux semaines, rien y fait.
    elle a ete hospitalisé deux fois avec d'autre traitement sans efficacité
    elle a des idée suicidaire, elle pense que c'est la seule issue, elle a l'impression qu'elle ne s'en sortira jamais et croyez moi c'est une femme forte. je ne comprends pas pourquoi ça n'evolue pas. je ne sais plus quoi faire pour elle.

• Réponse

Je pense que ta mère ce qu'elle ... est psychologique !! malgré qu'elle soit forte sa ni change rien !! et les médoc non plus elle seul peut se soigné je pense !! ..

Commentaire

• Seroplex 20 mg thérapie

Bonsoir, je prenais du Seroplex 10 mg mais je n'allais pas mieux, mon médecin a doublé la dose et ça va mieux. Je commence également une thérapie. La thérapie est essentielle dans une dépression, les médicaments servent de béquille et nous aident à avancer plus sereinement mais il faut faire une thérapie. Vraiment ça vaut la peine. J'en ai fait une il y a environ 4 ans et là je sentais que je devais passer un autre cap alors je reprends le chemin du psychiatre car je veux avancer. Plein de courage à toi et ta maman.

Commentaire

• Urgence

bonsoir ne prenez pas a la legere mon commentaire,
        ,donnez lui des omegats mega 65 ils sont bien equilibres en 3:6 et je vs assure que ca fait du bien jai eu de bon resultats avec et jen repprends en ce moment 3/J par cure .ca aide au niveau du cerveau a une meilleure organisation cerebrale . entre autres bien faits ;demande conseil,ou aller visiter forum guerrir jjss omega ;bon courage catbip :-/

Commentaire

• Urgence
          Re urgences

re par contre narreter jamais un traitement seul!!!!!!!!
          catbip cdlt

Commentaire

• Réponse
            Schampoineuse

il ne faut jamais preconiser darreter un traitement psy

on p eventuellement changer de medecin qd on a confiance
            mais pas le traitement
            le doc p lui seul le modifier mais pas le malade
            avez vs des diplomes medicaux qui vs permettent de telle avancees ??
            je lui ai propose de prendre un produit naturel mais meme cela je lui conseil de se renseigner aupres dautres personnes diplomes, moi je lai utilise et jen suis contente ;
            simple catbip

Commentaire

• Encore seroplex

j'ai écris deux fois mais la connexion me joue des tours.
              je disais qu'il faut faire attention a seroplex,quand il semble faire l'effet inverse.
              JE l'ai pris huit mois,et j'ai du arrêter,ayant sans doute fait une intolerence qui reste le pire souvenir de ma vie.
              Je veux aider les autres maintenant.
              fanfan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-10

publicité

Chargement...
              X