publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours personne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours personne

j'ai écrit un message le 19 avril dernier, et je n'ai toujours pas de réponse
    ce n'est pourtant pas une situation facile à vivre
    évidement par rapport à d'autres personnes en pleine dépression, mon cas est certainement moins intéressant
    je pensais pourtant trouver sur ce forum des réponses à mes questions
    j'ai pourtant beaucoup de choses à dire......

• On a tous notre importance

Bonjour

je n'ai pas lu le message du 19 avril
    mais il ne faut pas dire que ton "cas" est moins intéressant que d'autres
    que t'arrive t'il ?
    et si tu as beaucoup de choses à dire et bien vas y défoule toi c'est ce que j'ai fait en novembre dernier et depuis j'ai parcouru beaucoup de chemin (pour info j'étais en dépression depuis 2007)
    à bientôt

Commentaire

• On a tous notre importance
      Importante

salut
      je confirme tu es importante, moi je suis nouvelle sur le site et novice en matière de forum, alors parfois je me perds ;je n'ai pas trouvé ta question, peut-être peux tu la reposer, parfois j'attends longtemps des réponses mais on me lit
      regarde bien;et j'ai testé d'autres sites
      parle nous et souvent bombarde
      à plus

Commentaire

• Salut

suis nouveau sur le site, j'ai posté un mail et tous comme tois j'espère avoir beaucoup d'aide

je ne sais pas ce que tu as posté le 19.. je trouve pas ! reposte le et je t'aiderai avec mes connaissances.. si c'est a propos des antis dépress ou anti anxiolity je peux t'aider car ai eu une très très grosse dépression a la mort de mon père et j'ai un long parcour là dedans.. pour terminer avec une note positive : sachez que j'ai pris des tonnes d'antis dépresseurs , d'antis anxio et ajd je ne prend plus rien depuis des mois voir des années! ne baissez pas les bras!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-062009-07

publicité

Chargement...
        X