publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( bonjour

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :-( bonjour



    alors voila cela fait plus d 1ans que j angoisse je suis stresser ,et je deprime egalement !!!

    par peur de mourir ,jai des extra systoles et quelques fois des palpitations !!jme sen toute perdu ,jai peur de sortir ,peur de parler .... jai gout a rien je pleure tt les soirs ,et je vouler vous demander si il y a un remede pour sa car sincerement jai l impression de perdre ma vie !!!

    merci d avance :-/

  • Confiance aux autres



    même symptomes chez moi, plus une énorme fatigue malgre tout j'accepte l'aide des autres
    une sortie au cinéma , un déjeuner même si je suis fauchée et que je dois rester dehors toute l'après midi alors que j'ai envie de dormir
    toi tu pleures c'est bien (moi ,je n'y arrive pas) envoie des mails et des textos aux gens que tu connais certains répondront; ils te proposeront des sorties moi ,c'est ce que je fais fais tenir la vie est belle

    Commentaire


    • Confiance aux autres




      bonjour panthere1100

      je te remercie enormement !je vais essayer mais il faut dire que je suis en instance de divorce et puis c pa facile surtt av une fille de 5mois

      Commentaire


      • Bonsoir



        est ce que ça va mieux
        personnellement ça monte et descend
        avec ta fille pas facile mais par pitité ne fais pas comme moi avec les deux miens
        te t'interdit pas de vivre, sors quand ton mari (et futur ex) la prend (s'il la prend ou alors fais la garder une heure ou deux pour un ciné ou un resto entre copines)
        si certaines ont des enfants , tu peux faire des sorties avec elles aussi
        (je sais ce n'est pas évident)
        est ce que les médoc te font du bien au moins?

        Commentaire


        • Bonsoir
          Bonsoir !!



          non je ne prend pas de medoc je prefere gerer cela moi meme mai je ny arrive pa malheureusement !!
          jai telement peur de skil m arrive je n ai plus de copines ,jai peur de leur reaction jai peur de sortir egalement

          Commentaire


          • Bonsoir !!
            Bonsoir



            alors comme je vais très mal en ce moment je ne sais pas quoi te répondre
            je suis au fond du trou
            j'espère que qqn d'autre pourra d'aider
            je vois que du noir aujourd'hui à plus tard peut etre

            Commentaire


            • Bienvenue au club



              ... est des angoisses, tout simplement !! Réagis vite, fais toi aider par un BON médecin en qui tu as confiance et qui sera bien à ton écoute !! N'attends pas trop, car tu risques de t'enfoncer trop profond !!! Dis toi de suite que ce que tu as n'est pas grave (ses symptômes désagréables que tu ressens), mais très invalidant !! N'hésites pas à aller voir un psy, car il ya forcément une cause à tout ça dans ta vie !! peut-être connais tu cette cause ou peut-être pas !!! il pourras t'aider. Ces crises d'angoisses si tu attends trop peuvent se transformer en véritable dépression !!! Réagis !! Moins tu attends pour te soigner mois le parcours pour t'en sortir sera long !!! Bon courage

              Commentaire


              • Reponse a kawet



                bonjour kawet,

                tu fais des crises d'angoisses , vas vite voir un psy , peut etre suite a un moment dure de ta vie qui ressurgit ou un evenement qui t'a frappe inconsciemment , mais ne reste pas comme ca! il existe des anxiolitiques mais a utiliser pas plus d'1 mois ! cause de dependance ,

                bon courage !

                Commentaire


                • Bonsoir !



                  bon! kawet c tres dur , mais un traitement s'impose, au moins pour enlever ces angoisses qui te donnent des palpitations . renseignes toi du bouche a oreille pour un bon medecin , a l'ecoute , mais sinon tu vas t'enfoncer ! je sais ce que sais , alors stp vas y sans tarder , tu iras un peu mieux apres . peut etre parler a quelqu'un que tu apprecies , quelque chose t'a rendu comme ca (travail, separation , problemes accumules etc), on peut sans sortir je te le dis , aies confiance mais fais toi aider par un professionnel .

                  bon courage !!!

                  donnes nous de tes (bonnes) nouvelles !!!!

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X