publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En dépression depuis mon divorce .....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En dépression depuis mon divorce .....

bonsoir a tous ,depuis quelque mois je m'étais sortie des anti dépresseur et puis j'ai eu un petit accident qui m'oblige a rester chez moi car je peu pas conduire ,donc trés dure pour moi je suis allée voir mon medecin qui ma donné du stablon je voudrais savoir si d'autre pers sont avec se médoc qui puissent me donner leurs avis et les effets secondaire.
    merci d'avance au pers qui prendrons un peu de tps pour me répondre.

• Bonjour

Je suis comme vous en situation de divorce, séparée depuis le11 janvier2010, dur très dur, d'autant que je suis encore sous le même toit,
    Il me fait une vie d'enfer, mais je suis obligée de rester le temps qu'il rachète ma part de ma maison, inutile de vous dire qu'il cherche à l'avoir au plus bas et je n'ai plus un sous, enfin tout ça pour vous dire que je connais le stablon , personnellement ça n'as pas fonctionnée sur moi, mais vous savez, que nous sommes tous différents, donc ont ne peut pas faire une généralité, moi je suis juste avec du seroplex 10mg qui ne fait plus rien, mais je me soigne avec une méthode que j'ai pu acheter avant qu'il boucle les comptes ( dieu merci) si ça peut vous aider www.agoraphobie.be, ça marche, c'est pas une arnaque, je me permettrai pas vu les situations où nous nous trouvons.
    Les anti-dépresseurs à la longue c'est destructeurs, mais si cela vous fait du bien, prenez-le un moment, il vaut mieux, que de broyer du noir complet, c'est pas simple, donc essayer si ça marche, c'est tjrs ça de gagné, pour un temps.
    Faites attention à vous, Bon courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X