publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stablon :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stablon :???:

MON MEDECIN VIENT DE ME CHANGER LE NORSET AVEC STABLON

qui peut me donner des renseignements sur ce médoc s'il vs plait, s'il faut attendre au moins 15 jours pour commencer a voir un peu l'effet des ANT DEP je veux bien attendre car à chaque fois je cède acr vertiges fatigue ou autre, les médicaments de ce genre ne supporte pas pourtant il faut que je me sorte de là, c'est effrayant et personne qui ne répond je vs en prie remontez moi le moral vs qui etes passés par là MERCI

• Bonjour
    Renseignement

lilou bonjour je prend du stablon 3 fois par jours en plus le soir 1 zopiclone et 1 bromazepam malgres ca je ne dort pas que dois je faire pour dormir cette situation devient horrible je ne sais plus a qui parler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-04

publicité

Chargement...
    X