publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prosac* et poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prosac* et poids

Bonjour.

Cela fait quelques mois que je prends du Prozac* (enfin prenais si vous avez lu mon message dans la discussion sur le Séroplex*), d'abord à 1 par jour puis au bout de 2 mois, à 1 tous les 2 jours.
    J'ai d'abord un peu maigri, puis j'ai repris quelques semaines le travail où j'ai encore maigri puis d'un coup, paf! En quoi... 2 semaines, j'ai pris au moins 4 kilos.
    Et depuis, quoi que je fasse, ça ne bouge pas.

Cela pourrait-il être du à la prise de Prozac*? Après une première phase de perte de poids, en prendrait-on?

Merci pour vos témoignages.

• Bonjour

Je prenais du Prozac depuis 5 ans. D'abord 1 puis je suis allée jusqu'à 4 comprimés par jour.
    Je suis devenu addict et la cela fait 2 mois que je l'ai arrêté. Enfin j'étais vraiment vraiment dépendante.
    Il ne faut surtout pas prendre des traitements pendant une longue période. Les médecins s'en foutent mais c'est toi qui avale ces pillule et c'est toi qui galère pour t'en défaire, et c'est vraiment une galère:
    e n'ai jamais pris de poids sous Prozac, et je ne connais pas de cas autour de moi ayant pris du poids avec ce 'médicament', par contre, je te prévient, à l'arrêt de la prise de ce comprimé 10 kg en 1 mois.............. Donc si tu peux t'en passer, passes toi en!!!!!
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-07

publicité

Chargement...
    X