publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cymbalta 60 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cymbalta 60 mg

Bonsoir, j'ai arrêté mon cymbalta 60 mg que je prenais 2 fois par jour en n'en prenant plus qu'une fois par jour pendant une semaine puis 1 jour sur 2 pendant une semaine avant l'arrêt total? Conséquences: nausées, vertiges, maux de ventre ( diarrhées), état grippal, dégoût de manger et je viens de passer 2 jours ne faire que dormir.Quand ces symptômes vont-ils disparaître? insupportable à vivre cela? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

• Cymbalta 60mg

Bonjour,
    J'ai moi même pris du cymbalta pendant 6 mois ;je l'ai arrêté sans pb en septembre ;j'en prenais 1cp le matin
    par contre,j'ai eu des nausées et vertiges pd 2 jrs en dec 2011;le psy m'a remis sous norset car je faisais de nombreuses insomnies(2 nuits blanches par semaine)
    je ne sais pas si c'est dû au sevrage trop brutal ou c'est une récidive de ma dépression en février 2011 car j'ai mis 8 mois à arrêter rivotril et tercian que je prenais pendant presque 2 ans;je ne peux plus dormir sans le norset 15mg (2cp le soir avant de dormir puis 1etdemi);je pense que si on peut se passer des AD ç'est mieux mais l'arrêt doit se faire très progressivement pour le sevrage (diminution de 10%ts les 15j)
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052012-01

publicité

Chargement...
X