publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun effet des antidéprésseurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun effet des antidéprésseurs

bonjours, j'ai 32 ans et je suis sous traitement antidépresseur depuis 2008 . j'en ai changer 4 fois en tout a cause des effets secondaires ou parce que je ne me sentais pas mieux j'ai commencé au seroplex puis xanax, anafranil et finalement depuis 2 mois effexor 75 mg . résultat: séroplex :aucun effet positif . xanax : hyper active et angoissé. anafranil/ une vraie larve et plus d'énergie. et enfin effexor : une vrai pile électrique pour vous dire je sus debout depuis 7 h du mat ,j'ai couru toute la journée , il est maintenant1h27 du matin et je pète toujours le feu je n'ai pas sommeil du tout et demain je n'arriverais pas a me réveiller . coté moral aucune amélioration non plue. je dois être imperméable au traitement mais par contre pas aux effets secondaires . j'aurais préféré le contraire . du coup je me demande si il est utile de continuer le traitement ? mon médecin ne veut pas me larrêter , il dit que sinon je vais pas tenir. mais j'en ai assez de prendre des médoc a mon age, surtout que je ne vais pas mieux . j'ai toujours des périodes a vide avec idées noires . je suis aussi suivi par un psy depuis 2 ans et c'est pareil ça ne me fait pas du bien. je remue la merde pendant une heure et en sortant je ne me sent pas bien. parti comme ça je me dis que je ne m'en sortirais jamais . je ne vois pas comment . le remède miracle ça nexiste pas . mon passé m'a trop blessé et je n'arrive pas a vivre avec . quand a mon présent c'est pas mieux : soucis de couple du a l'absence de libido, soucis de fric important , problèmes de santé a différent niveau, difficulté a gérer mes enfants , et coté boulot pas possible de bosser du au manque de concentration et des troubles de mémoires importants . avez une solution ? moi je laisse tomber .

• Sismotherapie

bonjour, J'ai 54 ans, dépressive depuis 1993, avant plusieurs TS, de nombreux séjours en hospi et clinique psychiatrique,
    tous les antidépresseurs ont été essayé, tous les psychiatres
    de ma ville m'ont vu défiler. La psychothérapie à 45 euros de l'heure, merci de la facture. Je devais rentrer pour la 6ème fois depuis 2005, à la clinique du Littoral à Rang-du-Fliers dans le Pas-de-Calais, mais par 3 fois, je me suis déglonflée,
    prête à partir l'automne dernier, refusé au dernier moment, j'ai
    recommencé le 26 mai et le 3 juin dernier, dans mon lit j'étais avec crises d'attaques de panique et dépersonalisation, alors que l'ambulance était venue me chercher. Mon mari ne me supporte plus ainsi, il veut que je parte absolument en hospi.,
    mais je sais que c'est pour faire de la sismothérapie ou anciennnement électrochocs alors j'ai très peur, car et d'une
    cela ne marche pas sur tout le monde et on peut perdre complètement ou bonne partie de la mémoire, quelquefois cela revient au bout de quelques mois, mais parait-il d'après un psy que je connais qu'il a du soigner une personne pendant 6 mois qui avait perdu complètement la mémoire et il l'a rééduqué, alors il me l'a déconseillé. Que faire. Comme je souffre d'agoraphobie, je me suis penchée sur le sujet par internet et j'ai connu voilà 6 mois, le fameux Geert dont tout le monde parle, c'est une sorte de tcc qu'il fait, mais il a du boulot et ne peut répondre à tous les mails, quant on n'est pas bien après écouté des sessions sur CDs. Cela commence bien je reçois cela avant hier, je m'y mets ce matin et crise d'attaques de panique, il est très sympa sinon et son traitement tient debout, mais il faut énormément de volonté, que je n'ai plus, s'investir, faire les devoirs et exercices qu'ils donnent, mais comme il dit il n'est pas médecin et a un certain pourcentage d'échec. Je lui ai écrit ce
    matin l'état dans lequel je me trouvais, mais pas de réponse,
    il faut dire que je suis bavarde. Les angoisses et attaques, c'est nous qui nous les provoquons, il faut les accepter quant elles arrivent. Facile à dire mais moins facile à faire. Je ne sors plus du tout depuis des années, j'ai du à cause de cela négliger ma santé, examens médicaux, dentiste. J'annule les rendez-vous que je prends, je ne peux plus faire mes courses. Heureusement que j'ai mon mari qui fait le plein le samedi et je n'ai plus personne autour de moi qui me comprend. Aussi aucune visite. Mon mari travaillant la journée, je suis plongée dans la solitude la plus complète et je reste couchée toute la journée avec des cachets pour dormir qui ne font plus rien. Sinon tu trouves Geert, dans agoraphobie.be, tu peux toujours essayer, mais apparemment je commence seulement mais c'est du travail. Il y a 15 CD à un par semaine à écouter 4 fois et un disque de relaxation à écouter tous les jours et tenir un journal, pour mettre ses impressions et écrire ses devoirs....c'est un belge de 29 ans vraiment sympathique, mais seulement on ne peut l'avoir au téléphone bien évidemment. Au bout de 4 semaines si cela ne marche pas, il rembourse sans mot dire. Je vais attendre jusque là en suivant à la lettre ce qu'il dit, mais ce n'est pas évident. Je te souhaite bon courage. Je ne suis même pas capable de partir en vacances à 100 kms de chez moi, mon mari de ce fait n'a pris qu'une semaine et il n 'en peut plus avec moi, je le fatigue. Il fait ménage, repassage, carrelages, tout. Je souffre terriblement du dos et ne peux plus marcher à force de rester couchée.
    Si tu veux me parler je te donne mon mail nadine.guillard@cegetel.net.J' ai du arrêter de travailler à cause des attaques de panique, qui me faisaient tomber dans les pommes.

Commentaire

• Sismotherapie
      J'arrete

bonsoir merci pour votre témoignage ,j'ai bien noté votre adresse mail. je suis aller voir mon doc pour lui demander darrêter mon traitement car j'en ai assez de prendre des médoc qui me lobotomisent et me bousillent le cerveau . en plus je ne vois aucun résultat et les effets secondaires laisse tomber. du coup jarrête sur trois moi ,et je vais essayer les méthodes plus naturelles , ont verra bien. y en a qui sont vraiment poursuivis par le mauvais sort , parfois je me dit c'est pas possible on est maudit . en plus pour couronner le tout j'ai des crises de boulimie depuis 2 mois et j'ai pris en 4 mois 6 kilos , c'est pour moi insupportable je ne supporte pas mon image , je ne rentre plus dans mes fringues et du coup je me sens encore plus mal .

Commentaire

• Lady

bonjour ton mail ma toucher jai etaient com..toi pandant des annee a trouver des medoc..adapter a mon corp et a ma moephologie jai ue pris prozac.effexord.rivotril.xanax .trexene10mg.rien a faire jai prie la tete a ma psy..qui m a mie sous atarax.025 1m.d.s..norsete pour la depretion 2 le soir thersian 1le soir trilepthal 600 1.m.1s ces un regulateur de lumeur sa te permet detre trenquil dans ta tete et d oublier le stress plus tu y pense plus il et preset dans ta tete apres je sais que jai ma fille de 6ans a m occupe se traitement ne me casse pas il m apaise je me sans bien..arselle ton psy..ou va voir un autre tu doit te sentir mieux avec un traitemant adadptes tien moi au courant de ton bien_etres a tres vite sur le forom courrage

Commentaire

• Bonsoir ladymove,

Bonsoir, ah non surtout pas, n'arrêtes pas tes médicaments, pas d'un seul coup surtout, sinon tu ne vas pas être bien du tout, il NE FAUT SURTOUT PAS LES ARRETER brutalement, je peux te l'affirmer, sinon dans peu de temps, 15 jours à 3 semaines, tu ne seras pas bien du tout, écoutes moi, si tu veux en baisser un par exemple, parles en à ton médecin, mais baisses le tout tout tout doucement, si tu prends un entier, par exemple baisses le à 1/4 mais pas tous les jours, peut être un jour sur 3 pour commencer tu prends 3/4 au lieu d'un entier, mais parles en à ton médecin surtout, ne restes pas comme ça, ou alors tu baisses d'1/4 sur une semaine, autrement dit un jour de la semaine tu baisses 1/4 d'un SEUL DE TES MEDICAMENTS.
          J'ai voulu baissé moi aussi un médicament et j'ai été très mal 15 jours à 3 semaines après, en voyant cela, j'ai aussitôt repris mon médicament, et une semaine après j 'allais beaucoup mieux. Fais très attention ce sont des médicaments avec lesquels il ne faut pas jouer surtout, comme tous médicaments d'ailleurs.
          Pour ta baisse de ta libido, ça vient des antidépresseurs, ou anxyolitiques, mais ça passera, mais ces médicaments jouent beaucoup sur la libido.
          Ton manque de concentration et tes trous de mémoire sont surement dûs aussi à tes médicaments, parles en à ton médecin, peut être pourrait il diminuer la dose d'un ou je ne sais pas quoi ? mais parles en avec ton médecin, car libido, trous de mémoire et manque de concentration viennent surement de tes antidépresseursz.
          Et SURTOUT SURTOUT SURTOUT, n'arrêtes pas tes médicaments, même qu'un seul SURTOUT, il ne le faut pas, vois avec ton médecin si tu peux en baisser d'1/4 et pas tous les jours, autrement tu seras surement TRES TRES MAL d'ici 15 jours à 1 mois, vraiment TRES TRES MAL, et après Il faut refaire surface, et ça demande bien UNE BONNE SEMAINE.
          Bon courage à toi, bonne soirée. Kc a6.

Commentaire

• Reponse

Je suis étudiante en médecine, ne confonder pas Anti dépresseur et Anxyolitique, ce n'est pas pareil ,xanax n'est pas un A.D c'est un anxyolitique... je te conseillerai Valdoxan, Il a une double action. Il agit sur la mélatonine, une neurohormone produite la nuit et impliquée dans la régulation de l'horloge interne (rythmes circadiens, sommeil, productions hormonales, ...). Il exerce également un effet sur la sérotonine, neurotransmetteur lié à lhumeur, au sommeil et à lappétit sur lequel agissent la plupart des antidépresseurs. Voila bon courage a toi

Commentaire

• Réponse 2

J'ai oublier de préciser comme le dit Kca6 juste en dessous, de ne pas arreter comme sa les anti depresseurs, les effets d'un A.D sont sur le long termes, ce n'est pas en 2 ou 3 mois que sa se passe, il faut un cheminement, ensuite arreter d'un coup peut réduire à néant les effets bénéfiques que le médicament était en train de faire ( interieurement) ne banaliser pas les A.D et ne changer pas d'Anti depresseurs comme de chemise parce que cela peut entrainer des effets indésirables grave avec le mélange d'action au niveau des neurotransmetteur ...

Commentaire

• Reponse
                Xanax

merci pour cet information je ces tres bien que le xanax et 1 enxyolitique .jai priex sa des annee duran..ma depretion par contre se que je diser entre le trexene.effexord et deuis peux du norset cela sont des ent...d..est je prend due latarax pour epaiser mes angoisse a bientot sur le forom

Commentaire

• Xanax
                  Re/re

Ne prenez pas trop d'anxyolitique voyez avec votre médecin le bon anxyoliotique correspondant a votre état de stress, ensuite le médecin avec vous et après des jours d'essais jaugera la bonne posologie a suivre pour vous.

Commentaire

• Re/re
                    J arette

bonjour jai prie consiance il ya quelques tenp que je me senter mieux depuis que j avais moins de medoc..meme tres peux je dord naturelement depuis 1 semaine..trop top je fait toute ma nuit je dord de 22.30 a 9.30 tu imagine des fois moin des fois plus..les enti depresseur..beaucoup moin mais toujour un peux.. je pense arreter difinitivement..a partir de jeudi k je verai ma toub..ne plus penser a prendre de k dormir ses top.. a tres vite sur le forom

Commentaire

• Atarax

bonjour je te consiel l atarax 0.25 qui te pause pour moi jai aucun effet segondaire peu etre que pour toi il y en aura mais tu devrai..esseyes moi depius 1 semaine je ne prend que sa plus le trileptal pui et un regulateur d humeur et je me sans tres bien je me suis rendu conpte que trop de medoc..ne fesais rien ces dans la tete que sa se passe.je suis fiere de cet..etape je voix ma toub..jeudi et la je lui dirai que jai diminue mon traitement je pense quel ferra un peu la tete mais ces moi qui decide pas elle de quoi parle tu avec ton psy..pendand 1h.pour te sentir toujour aussi mal si tes com..moi une engoisser de la vie fait du sport piscinne sa fait du bien au moral et dans l eau sa te permet de te sentir en apeusenteure voir dans une senssation de vide moi jaime sa joublie tout se qui et outour de moi et je peux te dire k le soir je dort bien pas tout les jour la piscinne 1 fois par semaine sa suffie la marche aussi sa fait du bien aller au cine..lire si tu aime sa..apres je suis pas toi moi je te dit se qui m apaise qui pourai tres bien marcher sur toi bon courrage a toi

Commentaire

• Tiens le coup !!!
                        Juvezen

jai esseye plusieure sorte de zen attitude rien a faire ma depression et telement avancer depuis de tres grande annees que seul le traitement que je prend maide a tenir le coup est a afronter la vie de tout les jours mais si toi sa te va tenp mieux le bute ses que sa marche jai meme fait de l accuponcture au debut sa allez apres plus deffet et puis le fait d avoir arreter les medoc..le manque ses instaler donc mon toub ma remie sous medoc..et je nai plus changer mais jte remerci et bon courage a toi

Commentaire

• J arette
                          Réponse à chris6997

C'est très bien, fait attention tout de même à l'effet de rebond que tu peux avoir, arrêter les médicaments si tu en as plus besoin c'est très très bien, félicitations, néanmoins arrête en douceur , ou prend un sirop de passiflore pour un petit relais, qui est une plante donc 100 % naturelle avec des effets apaisants. Bon courage et encore Félicitations!

Commentaire

• Réponse à chris6997
                            Arret brutale

merci d avoir repondu a ma discution et oui jai erreter mon traitement un peu trop vite mais je lai vite reprie car tout les synptome sont reaparue nuit blanche main moite soufle court boule au ventre mal de tete tout donc jai tout reprie depuis je vais beaucoup mieux ma toub me les a diminue sauf le nazinan pour dormir toujour 10gtte quante a la passiforine jai essaye ya 3 ans aucun effet pas assez fort pour moi mais les plantes ne me font pas deffet sur mon corp jai prie de la valeriane de la poudre de coquelicot rien donc jai bien vu par moi meme le resultat je reste a ta disposition sur le forom et merci pour tes consiel j apressi les personne comme toi qui sont de bon consielieur BONN ANNEEcouraga a toi aussi

Commentaire

• Arret brutale
                              Re

Merci bonne année à toi aussi, de bon conseils médical en même temps je suis médecin donc c'est mon métier

Commentaire

• Non...
                                Re severina69

Comment va tu Severina69 ? L'homéopathie ne doit pas être léser dans le domaine de la médecine, et surtout dans le traitement de l'angoisse, les gens anxieux le resterons toute leur vie, alors au lieu de prendre des médicaments qui auront des effets néfaste à long terme sur le l'appareil digestif ( estomac, foie, pancréas) et les reins; De plus les médicaments à type anxiolytique créée de forte dépendance, et ensuite entraîne des effets de rebonds d'autant plus insupportable psychologiquement par l'individu car celui ci crois alors avoir rechuter alors qu'enfaîte c'est simplement un effet secondaire du médicament et/ou au syndrome de sevrage qui viens à la suite d'un arrêt trop brutal d'un médicament, il y a en homéopathie des plantes beaucoup plus calmantes ,sédatives et myorelaxante que les benzodiazépines classique ( atarax, lexomil,ect ... ) , ou pour un calmant chimique tout de même, je conseillerais Vératran, il agit dans le traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes; et le côté positif c'est qu'il agit en libération prolonger, évite l'effet montagne russe dans le soulagement et donc limite l'effet de dépendance.

Bon courage à vous, et bonne année 2012 !

Commentaire

• Re severina69
                                  Merci

comme je te lai..dit l homeop...ne fait riensur moi ya rien a faire je suis pour les plantes mais je prefer me tenire au traitement de ma toub..qui me convient tres bien mais tu sais je nsuis pas acro au medoc je suis depandente comme toutes les personnes qui on un traitement therapeuthique bien sur. tu demendara au personne qui prene un traitement elle te repondrons la meme chose il est dur de faire un sevrage avec tout les medoc..que je prend et de comencer les plantes qui feront certainement pas leur travail desuite mais sa marche sur des personnes que je conai..et elle en sont conptente mais pour dormir par contre elle prenes de la mepronezine car les plants ne les apaise pas pour dormir donc tu voie je ne suis pas la seul. est toi tu prent qoui comme traitement homeopathe ou chimique jte remerci de me donner des consiels sa peu servire a tres vite sur le forom..

Commentaire

• Non...
                                    Sage decision

merci enfin une personne qui est dacord avec moi par raport a l homeopathie il et normal que les plantes mette du tenps a faire leur travail mais faut t yl que sa marche sur moi ses sur non sur toi d apres se que tu dit idem ya pliens de plantes que jai teste seulement sa veut pas sur mon corp rien je suis trop spid.je vie a 300 tout les jour donc si jai pas mon traitemant je vais vivre a 2000 a l heur..mon corp ne tiendrai pasapres comme tu dit il ya les somnifer..moi je les prend sans sa je ne fait pas de bonne nuitsde somiel..moi aussi jte souhaite une bonne annee

Commentaire

• Re/re
                                      E.d

bonjour je ne prend pas tellement d anxyolitque je suis suivi depuit des annee par le meme psy..qui me conai donc lui seul peu ou ne peu pas changer ou pas mon traitemant il ne veut pas car celui que jai et tres bien la chose la plus forte que je prend et le trileptal 600 regulateur de l humeur le reste ses pour previnir la depretion et je prend du norset un ED pour l anxyeter de l atarax et du serreste don vous voyait se nai..pas trop juste se quil faut pour ne pas retonber dans la depression est de quoi dormir du nozinan ces leger et sa me convient bonne annee2012

Commentaire

• Merci
                                        Re

Moi je suis médecin et en même temps interne de spécialité pour devenir neurologue, je suis moi même anxieuse , en phytothérapie j'utilise le millepertuis,
                                        En règle générale :
                                        - Sepia 9 CH : 4 granules à sucer en dehors des repas, une à deux fois par jour.
                                        - Sepia 15 CH : prendre 1 dose le dimanche

Vous pouvez également prendre un ou plusieurs des médicaments qui suivent, à raison de trois granules de chaque, trois fois par jour.

Selon la cause :
                                        - Ignatia 9 CH : pour une dépression nerveuse après contrariété, chagrin, deuil.
                                        - Kalium phosphoricum 9 CH : après un surmenage intellectuel.
                                        - Lycopodium 9 CH : après des ennuis professionnels.
                                        - Natrum muriaticum 9 CH : après une déception sentimentale.
                                        - Sepia 9 CH : pendant les règles ou après un accouchement.

Selon les sensations :
                                        - Arsenicum album 9 CH : anxiété et dépression en même temps. En cas de désespoir de guérir.
                                        - Aurum metallicum 9 CH : en cas de dégoût de vivre, idées suicidaires. Si le sujet se fait des reproches à lui-même.
                                        - Phosphoricum acidum 9 CH : en cas d'indifférence à tout.

En Oligo-éléments :

Le lithium : est un régulateur des troubles de lhumeur. En cas d'angoisse, prendre 3 ampoules par jour pendant 1 semaine. Diminuer selon l'amélioration.
                                        Le manganèse-cobalt : Il équilibre lanxiété, les troubles de la mémoire, linstabilité de lhumeur et linsomnie. Prendre 1 ampoule le matin à jeun.
                                        On peut également conseiller de prendre une ampoule par jour de :

Potassium : il intervient dans la transmission nerveuse.
                                        Phosphore : il est efficace contre les asthénies cérébrales et le stress.
                                        Zinc : il stimule le système neuro-psychique et intervient dans la fatigabilité, la somnolence voire la léthargie, lirritabilité, les troubles émotionnels et de mémorisation.

L'homéopathie fonctionne sur tout le monde, pour sortir de ces angoisses il y à : 50% de guérison dans le mental et 50 % du traitement médicamenteux ( chimiques ou plantes ) L'éfficacité de l'homéopathie n'est plus à prouver, moi même en tant que médecin me soigne par l'homéopathie tous les jours cela fonctionne comme un antidépresseur , les résultats se montre au bout de quelques temps, et en cas de crises d'angoisse intense, prend un comprimé de Vératran 5mg.

Commentaire

• Re
                                          Trop pour moi

je te remerci de me donner tout ces non de medoc maissi je suis ton consiel je passe la journer a prendre des medoc tres peu pour moi je prefaire rester avec les miens matin midi soir en plus je bosse donc je risque de me melanger les pedales mais merci de tes super plants a bientot sur le forom

Commentaire

• Tiens le coup !!!

Bonjour,

Je lis peut etre un peu tard ce message, mais as-tu essayé de demander simplement de l'aide à Dieu en priant ?
                                            Je ne rigole pas !!!
                                            Parfois il est bon de s'adresser au ciel car il t'aidera.
                                            Moi j'ai essayé toutes ces merdes de médoc, ça n'a rien donné;
                                            J'en ai eu marre et je ne savais plus quoi faire de plus que j'ai perdue ma maison, mon mari (divorce) et mon travail, je me suis retrouvée à la porte.
                                            J'ai décidé de me guerir autrement et on m'a conseillée une dame qui est je l'avoue super sympa et qui m'a aidé !!! OUI elle m'a aidé et elle m'a soignée à l'aide du plomb et des versets coranique.
                                            Elle a soignée bon nombre de gens et en plus c'est mieux qu'une psy !!!!! parce qu'elle t'écoute et elle te conseille.
                                            VOila, et comme me le dit tjrs cette dame : y a tjrs une porte de sortie y a tjrs 2 solutions à 1 problème !
                                            Et elle a raison.
                                            Bon courage à toi et ne laisse pas tomber stp , pense à tes enfants!!!!!!!
                                            gros bisou

Commentaire

• Trop pour moi
                                              Trop pour toi ?

Les médicaments homéopathiques, sont de vrais médicaments sans les effets néfastes des médicaments chimiques, qui à la longue useront ton estomac, ton foie et tes reins ! mais de tout cela tu en reparleras dans 10 ans, quand tu auras d'autre problèmes survenus à cause de sa...

Commentaire

• undefinedRe severina69

Etant médecin, je pense être bien placée pour juger de l'éfficacité de l'homéopathie, et crois moi cela marche sur tous le monde, en revanche, je lui ai conseiller l'homéopathie car elle voulais stopper ses médicaments, comprends tu ? ceci servant de relais et ou de traitement d'attaque dans certains cas, il ne faut en aucun cas sous estimer l'homéopathie, je soigne des patients atteint de maladies physique ( hypertension artérielle ou rhumatismes par exemple ) avec l'homéopathie et cela fonctionne très bien, n'oublie pas que dans certains A.D les molécules inhibitrice sont trouver dans LES PLANTES ! donc c'est un peu paradoxal que tu me dises cela ... enfin , le corps absorbe ces substances, cependant les antidépresseurs dérègle le taux de neurotransmetteurs ( étant moi même interne de spécialité en neurologie , je connais cela sur le bout des doigts ) et à la fin, à la force de prendre une multitudes d'antidépresseurs il y à des risques de déclencher des maladies beaucoup plus grave que la dépression... La dépression est crée par vous même , inconsciemment ou non mais c'est votre cerveau qui l'as crée, ce que je veux te faire comprendre severina69 c'est même en prenant un antidépresseur, le médicaments va " TENTER" de t'aider, mais la seule guérison possible, n'est pas d'absorber un médicament tout les jours pendants des années, la solution de la guérison c'est vous même qui l'avez en vous. Demande même si il le faut à un médecin psychiatre, il te diras la même chose, On peut donner à un dépressif n'importe quel médicaments, si il n'as pas envie d'en sortir ; il restera dépressif, alors que quelqu'un qui relativise sa situation, se bat contre soi même, et oui ce n'est pas facile c'est un combat contre soi et de tous les jours, il faut sortir de ses pensées négatives la je pense qu'un anxiolytique type Veratran 5 mg ( en petite dose) est très bien pour aider à lutter, et hop on y va, on se bouscule, on dit à son cerveau STOP j'ai le droit au bonheur, je mérite de vivre ma vie , et je ne veux plus de l'angoisse et surtout on S'OCCUPE !! ne pas rester à rien faire et s'octroyer des plaisirs qui n'y paraisse rien, un bon repas? un livre que l'on aime ? un film ?. Sa parait bête ou trop simple peut être, et pourtant c'est comme cela que sa marche. Bon courage

Commentaire

• Tiens le coup !!!
                                                  Dieux et moi

que veut tu que je demande a dieux pour me sortir d une depression allor que je la trenne depuis 1982 je me suis retrouver a la rue dieux na pas etai..la pour moi donc tu voix je prefer rester avec mets medoc qui eu me permete de rester zen que dieux je me demande existe t il vraiment ne ferai tu pas partie d une petite secte je dit sa car ton mail..au debut me parait suspect mais apres tu fait ta vie mais moi deja je suis at donc je te remerci pour ton mail sa fait quand meme plaisir COURAGE ??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X