publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bipolaire qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bipolaire qui connait?

bjr,
    Je suis nouvelle sur le site, mais je sui completement désespérée car mon psy m a diagnostiqué bipolaire avec de légère variations. Il m a donc prescrit un autre medoc le neurontin qui évite ses états d angoisse et d insomnie. LE HIC c est que j ai déjapris 1KG 5 en 15 jours, j avias deja un poids conséquent (grosesse) et meme si je fais attention , le peu de graisse que je prends monte ne flèche sur la balance. QUE faire je suis complètement désespérer, qui connait ce genre de probleme et y a til un autre thymregulateur qui ne fait pas grossir? MERCI;;;;;;;;;;;;;;

• Bipolaire

bonjour ,
    on m'a dit bipolaire legere , puis ensuite non , bref j'ai du zoloft 50 mg et lysanxia 40 , le zoloft , pour ma part m'a fait maigrir . mais finalement on est tous bipolaires , des hauts , des bas , et aujourdhui cela fait 25 ans que j'ai ces medocs , je ne peux plus arreter . alors n'ecoutez pas tous ces medecins qui vous donnent des cachets comme des smarthies !!!! y'a d'autres solutions pour etre zen , et prendre du recul en cas d'angoisses ; car tt le monde en a avec la vie d'aujourdhui , bon courage !!!!! (evitez les gens negatifs autour de soi est deja tres important pour les gens emotionnellements fragiles) , et une bonne hygiene alimentaire et assez de repos , faire si possibles des activites qu'on aime bien (le dessin ou autre ) sport etc....

a bientot !

Commentaire

• Réponse tardive

En espérant que cette réponse ne soit pas trop tardive.
    Beaucoup de personnes sont bipolaires. Simplement cette maladie psychique est très mal connue. Une personne très proche de moi est bipolaire. Certains régulateurs d'humeur (neuroleptique) peuvent faire grossir. Il y a différents traitements. Le mieux est de consulter un Psychiatre qui pourra adapter le traitement (dosage et type en fonction des effets sur toi). Un medecin généraliste est beaucoup moins compétent pour ça! Avec un traitement adapté, non seulement tu ne prendras pas de poids mais aussi finit les rechute et depression! Au plaisir de te lire. Bonne continuation.

Commentaire

• Je connais en effet une proche

ma belle soeur est bipolaire, elle suit un traitement, cela va mieux, mais il ne faut pas qu'elle l'arrête, sinon elle rechute, elle passe de l'euphorie complète, et la semaine suivant on ne peut pas la sortir du lit si elle ne prend pas le médicament prescrit. Sinon, elle va mieux, le seul hic, c'est que chez elle cela lui donne faim donc elle a pris du poids, mais elle me semble plus heureuse, c'est donc cela l'essentiel.

Courage à vous cordiamement.

Commentaire

• Re: Bipolaire qui connait?

Neurontin anxiolytique

Le Neurontin est un anti-épileptique, mais en aucun cas un médoc contre l'angoisse ou l'insomnie. Il peut même provoquer des des états d'angoisse ou d'anxiété (voir fiche "effets secondaires")

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092012-012014-11

publicité

Chargement...
        X