publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet indésirable du cymbalta

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet indésirable du cymbalta

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez de grand effet indésirable dû au Cymbalta, genre crampe dans le ventre, gaz, effet de gonflement. Je prenais avant su Zoloft mais médecin me l'a cessé car j'étais toujours aussi fatigué. Je souffre de fibromyalgie et je ne savais plus quoi faire ni quoi prendre.De plus, j'ai un manque de sérotonine dans mon cerveau, ce qui fait que je tombe en dépression fréquemment ( 4 fois dans ma courte vie) Mon médecin a cessé le Zoloft que je prenais depuis 6 mois pour du cymbalta 60mg. Cela fait 1 semaine que j'en prend et j'ai des effets vraiment pas agréable. J'ai la bouche vraiment très sèche, je sens que ma mémoire est troublé ainsi que ma concentration.... Je cherche souvent mes mots. De plus, mon sommeil est agité même si je suis super fatigué et que je prend un médicament pour dormir. Je me sens aussi toujours gonflé et j'ai vraiment de gros gaz, moi qui est toujours très régulière au niveau des selles, je n'y vais qu'une fois au 2 jour, ma libido qui était vraiment inexistante n'a pas changer. J'ai peur que tout cela reste comme c'est présentement et surtout que je prenne beaucoup beaucoup de poids. Je sais très bien que le médicament prend de 4 à 5 semaines avant qu'il fasse totalement effet mais c'est un produit inconnue pour moi alors je suis inquiète. Je désir aussi tomber enceinte dans 1 an et je sais que je vais devoir faire un sevrage de celui-ci. J'espère que les sevrage ne sont pas si terrible!!!

Merci de l'attention porter à mon message, j'ai tant besoins de savoir que je ne suis pas seul dans mon cas.....

• Je le prends

et pas d'effets trop indesirable a part l'insomnie partielle, fatigue dans la deuxieme partie de la journée, il coupe l'appétit, c'est qui est bien.
    un peu plus sereine, mais je le prends que depuis onze jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X