publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seroplex peut il se prendre aussi sans calmant a cote

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seroplex peut il se prendre aussi sans calmant a cote

merci

• Courage

bonjour, j ai déja pris du seroplex, mon psy m à donné un anxiolitique avec et je vais un peu mieux

Commentaire

• Seroplex suite

Je prends seroplex depuis un mois et demi.
      Mon medecin m'avait prescrit aussi un somnifere avec, que j'ai pris quelques nuits seulement. Il m'avait dit que je pouvais prendre du lexomil avec si besoin mais je n'en ai jamais eu besoin.

Commentaire

• Seroplex

Oui bien sûr que tu peux prendre le Seroplex sans anxiolitique ou sédatif à côté y'a pas de soucis courage........

Commentaire

• Seroplex

bonjour oui il pue se prendre avec dautre medoc comme ces un a.d tu peu prendre des enxiolitique.et un calment pour les angoisse ces se que je prend donc demande a ton toub de tenp prenscrie tien moi au courant courage a toi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X