publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'etre ou ne pas l'etre ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'etre ou ne pas l'etre ??

Je ne sais pas vous
    Mais moi, .. Sans medoc, je ne suis plus moi.
    Je devien encore plus depréssssif, j'ai peur de tout et de rien,je ne vois ni le bien ni le mal (mais le mal me suit)
    Les medicaments, m'ont peut etre assagis. Mais en de sa, ils m'ont affaiblis..
    .. l'on me traite de parano, .. ??
    .. cette année, a été une année delicas. A 1point ou j'ai des envie de m'endormir sans jamais me reveillée..
    Avant, jamais je n'aurait parlé de sa ou jamais j'aurais eu peur,..
    J'aurais tout affronté.. la peur en moi. mais je la cachais..
    Personne ne me comprends. Meme mon medecin, ne veut plus rien savoir de moi pourquoi??
    Plus d'ordonnance ni rien..
    Je n'ose plussortir de chez moi..
    Peut-etre est-ce vrai, je me fais des film..

• L etre ou ne pas letre

bonjours je vient de lire ton mail il et normle que tu deviene plus agressif si tu arrete tes medocs tout les syptomes d une personne depressif resurjisse le mal etre, l agressiviter la peur bien sur mais tout depant aussi depuis combien de temp tu prend tes medoc..et se que tu prend il sont fait pour sa apres que tu te sente fatigue ses normal ensuite tu sais les personnes qui te dise que tu est parano..ne sont pas ata place donc laisse les dire pense a toi si tu ne prend plus de medoc se nai pas normal ton medecin devrai te les remetre sans sa tu va avoir un manque total et la comme on dit ses une descente aux enfer dure se que je dit mais ses vraix moi jai fait comme apres jai tout arreter tout les mauvais me remonter a la surface je suis retourner voir mon toub..il ma prie rendez vous chez un psy que jai toujour aujoud hui lui meme ma prinscrie les medoc que je prener avant la je me suis senti bien aujourd hui je les prend toujour et se serra comme sa toute ma vie malereusemant
    il na pas le droit de te laiser omme sa ou va voir un autre toub..qui lui te conprendra voilla que te dire bon courage et prend soin de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
    X