publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression chronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression chronique

Bonjour ,
    ma première dépression date a 1993 , mais j'ai continuée a travailler , je suis en arret définitif depuis 1997 , et en invaliditée depuis 2000 , je suis seule mon époux est Décèdé depuis 08/09/2008 , est je ne réussi pas a faire mon deuil , depuis 01/10/2010 je suis a la retraite , donc constament je vois un psy et je suis souvent hospitalisée , je n'en peux plus , car la clinique ou je consulte le psy , le meme que pour l'hospitalisation change sans arret de traitements avec des effets secondaires lourds , et ils finissent par ne plus faire effet comme en ce moment perte de sommeil et angoisses toute la journée , plus de gout a rien enfermement dans mon appartement , j'aimerai pouvoir effectuer un sevrage médicamenteux , mais ou dans le nord ? j'habite Berck sur Mer dans le coin il n'y a qu'une clinique psychiatrique ou je vais , ou le cham hopital ? normalement je dois etre hospitalisée Mardi 03/03 , je n'ai pour la premiére fois pas envie d'y aller , j'ai besoins donc de conseils rapides , pourriez vous m'aider , je vous en remercie .

• ... aide positive

... j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
    J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
    Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
    si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-03

publicité

Chargement...
    X