publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séroquel ou abilify ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séroquel ou abilify ?



    Bonjour,

    Je suis sous Risperdal depuis 3 ans j'ai pris plus de 20kg alors que je fais attention à mon alimentation.
    Ma psychiatre opte pour me changer de traitement soit séroquel soit abilify.
    Pouvez-vous me donner vos expériences sur ces 2 neuros sur votre poids?
    Pour les dames avez-vous une aménorhée et des montées de lait sous ces 2 neuros ? (j'ai également ces 2 soucis sous Risperdal).

    Merci d'avance pour vos réponses

  • Je te conseille de t'informer ici



    http://neuroleptiques.wordpress.com/

    Commentaire


    • antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je tiens à vous recommander le site suivant: http://medicinonline.net Vous y trouverez toutes les informations sur abilify, il m'a aidé à faire face à mon problème.

  • Bonjour



    moi j ai pris les deux le seroquel est plus fort en général.Je suis maintenant à l abilify 0,5 il à moin d éffets secondaires au niveau du poids. oui malheureusement les neuroleptiques font grossir moi j ai pris 60 kg et là j ai perdu la moitié.Alors j en sais quelque chose. Une info ne boit pas d alcool sur du seroquel il provoque des pertes de metrise de soit et des envie suicidaire. c est pour aussi celà que j' lavait arrêté.J e trouvai plus les wc .la nuit . donne des nouvelles à bientôt martne

    Commentaire


    • Re: Séroquel ou abilify ?

      Pas de séroquel!!!

      Bonjour,

      J'ai pris du séroquel et de l'abilify en même temps. J'ai pris 20kg. Le doc m'a dit que c'était à cause du séroquel et on l'a arrêté. Depuis, je n'ai plus pris de poids mais pas moyen d'en perdre non plus :-(

      Courage.

      Commentaire

      Publicité

      publicité

      Chargement...
      X