publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils suite a l arrêt d un antidépresseur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils suite a l arrêt d un antidépresseur



    Bonjour, sa fait 1 mois et 2 semaines que j ai arrêté le seroplex en douceur. Les premières semaines ont été très difficile mentalement. Je croyais que je devenait folle .je supportait plus personne et j avais bcp de vertiges . Aujourd'hui psychologiquement sa vas un peu mieux tout dépend des jours. Ses derniers jours j ai u bcp de vertiges qui sont a peut pres parti mais maintenant j ai des grosses courbatures .
    Je voulais savoir si quelqu'un a vécu la même chose et combien de temps sa a durer ?

  • Tu devrais trouver des infos ici



    http://sevragead.sosblog.fr

    Commentaire


    • Re: Besoin de conseils suite a l arrêt d un antidépresseur

      Bonjour ,

      j' ai dût reprendre les neuroleptiques à 0,5mg abilify trops nerveuse et de ragé pour rien je tenait plus en place.Les neuros sont moins difficiles à arrêter que les antis dépresseur parce qu il touche moins les émotions.si tu dois un reprendre un prends un leger. pour ton information, il y aucun problème pour avoir des enfants sous abilify 0,5 le triticos non plus à 20 mg

      Commentaire


      • Re: Besoin de conseils suite a l arrêt d un antidépresseur

        Si tu tiens vraiment pas en place

        il y à attarax petite dose 20mg ou 15 mg mais pas plus que celà

        Commentaire


        • Re: Besoin de conseils suite a l arrêt d un antidépresseur

          Moi oui

          Je suis entrain de diminuer seroplex et comme toi j'ai d'énorme courbatures, comme la grippe et moral à 0

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X