publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effexor aggrave mes symptômes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effexor aggrave mes symptômes

Bonjour,
    J'aurais besoin d'avis car je ne me sens pas comprise par mon psychiatre. Je prends effexor depuis 1 mois et demi (d'abord 37,5 puis depuis 3 sem. 75 LP). Je me sens très fatiguée, je dors jusqu'à 12h par nuit et je me réveille difficilement avec l'impression de ne pas avoir dormi. Je n'ai pas dénergie la journée, le moindre effort me coûte, encore pire depuis que je prends effexor. Le psychiatre me dit que ca ne peut pas être l'effexor qui est un stimulant. Plus le temps passe plus je m'enfonce car chez moi la fatigue et la sensation de faiblesse aggrave mes angoisses et ma dépression. j'ai même peur de conduire. Je dois reprendre le travail et je m'en sens incapable tellement je suis à l'ouest. Le psychiatre me dit qu'il faut encore augmenter la dose, mais moi je pense que c'est plutôt baisser le dose qui me soulagerais. J'ai juste avant l'effexor essayé le seroplex un mois qui a été une catastrophe (trop de somnolence). Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir. je suis à deux doigts de tout arrêter mais je sais aussi que ce n'est pas la solution. avez-vous déjà vécu ça? A votre avis faut il baisser ou augmenter la dose? Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer, je suis à bout..

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X