• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insensibilité lèvre inférieure et menton suite à un soin

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Insensibilité lèvre inférieure et menton suite à un soin

Bonjour !

Je vous écris car je cherche des témoignages pour me rassurer... ou pas.

Il y a deux semaines, j'ai dû me faire enlever une dent car elle était brisée, j'ai eu un comblement osseux, mais ça s'est mal cicatrisé, le dentiste a cureté lundi et ça devrait se refermer tranquillement. (c'est la première molaire inférieure, à gauche). Et lundi, il a aussi commencé un traitement de canal sur la dent en avant de celle-ci (donc la prémolaire si je ne trompe pas).

Et depuis hier matin, je suis toujours engourdie d'une partie de ma lèvre inférieure et d'un bout de mon menton. Le dentiste veut me voir aujourd'hui pour un suivi, il dit qu'il a peut-être touché un nerf en faisant l'anesthésie... j'ai quand même super peur que ça ne guérisse pas car je ne vois aucune amélioration de ma sensibilité depuis hier matin, peut-être qu'il l'a carrément sectionné... Bref, c'est la merde et je me demande si je vais guérir.

Je suis vraiment stressée et j'ai peur de rester comme ça toute ma vie... merci d'avance pour votre aide et vos témoignages !

• Re: Insensibilité lèvre inférieure et menton suite à un soin

Bonjour,
    je lis votre message sur le site, avez vous retrouvez la sensibilité on dit hypoesthésie paresthésie lèvre menton depuis votre intervention dentaire, en ce qui me concerne je vis initialement cette souffrance depuis mars 2014, merci de votre réponse

Commentaire

• Re: Insensibilité lèvre inférieure et menton suite à un soin

Bonjour,
      Recherchez: "paresthésie et vitamines B1, B6, B12". Leur administration et plus spécialement celle de B12 permettrrait de récupérer.
      Bonne recherche et guérison.
      Cordialement,

Commentaire

Forum-Archive: 2018-052018-062018-07
      Chargement...
      X