• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dent sur pivot+dentiste

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dent sur pivot+dentiste

Bonjour
    voilà,j'aurai besoin de conseil car là je suis désemparée!!
    il y a 7 ans,mon ancien dentiste m'a fait poser des dents sur pivot en haut,2 ans après,une dent a bouger,mon ancien dentiste me dit de refaire 3 dents et de repayer??ce que je fais,là,ses mêmes 3 dents rebouge encore,je vais chez un autre dentiste(mon ancien dentiste est partie en retraite)je lui demande de recoller mes 3 dents sur pivot,il me dit que j'ai une infection et décide de m'enlever mes 3 dents de devant et me dit que je dois repayer une prothèse??j'ai tellement été choquer qu'il m'enléve mes 3 dents que je n'ai rien dit!!là,je n'ai plus de dents de devant et financièrement c'est une catastrophe!!repayer une 3éme fois alors que je lui avait demander de me recoller mes dents,je suis effondrée!!ce dentiste a -t-il le droit de non seulement de jeter mes dents a la poubelle mais de me forcer a repayer une prothèse??j'en ai parler a mon médecin qui m'a conseiller de raconter mon histoire a la sécurité social??car pour lui,c'est pas professionnel de la part de ce dentiste et en plus,il s'est permis d'enlever mes dents sans me présenter un devis??
    désolée,si je suis trop longue et merci de votre aide que j'ai bien besoin!!
Forum-Archive: 2019-01
Chargement...
X