• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couronnes incisives ratées

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couronnes incisives ratées

Bonjour.

Voila il y a dix ans alors que j'avais environ 22 ans je me suis fait poser 4 couronnes metalo ceramiques sur mes 4 incisives. Une d'elles était cassée et le dentiste m'a proposé de me faire les 4 dents en ceramique et de les reculer un peu car trop en avant. Du coup il m'a "coupé " les dents et mis 2x2 fausses dents.
    Dernièrement j'ai fait plusieurs dentistes pour une dent du fond qui me faisait très mal. Ils refusaient tous de me faire une couronne pris en charge par la cmu c.
    il y a un mois j'en ai trouvé un qui m'a proposé de refaire mes 4 dents de devant avec du zircon et dent par dent et cela remboursé par la cmu.
    Comme je me disais qu'un jour ou l'autre il faudrait bien le faire et qu'il m'a dit que c'était beaucoup mieux j'ai accepté.
    seulement voilà hier il m'a posé les définitives mais :
    elles sont très épaisses et cela est tres désagréable au toucher, elles sont épaisses commes des premolaires et il y a deux bosses en haut à l'arrière des dents qui me gênent énormément. Le dentiste m'a dit que j'allais m'habituer.
    mais surtout je vois qu'elles sont vraiment avancées et que ma lèvre supérieure jusqu'au dessous du nez est du coup comme gonflé. Les dents sont en fait très grosses pas vraiment alignées et cela modifie mon profil et visage . C'est léger selon mon mari mais moi je le vois beaucoup je suis complexée et regrette énormément. Je regrette mes dents ceramo metalliques qui malgré les gencives un peu grises et une teinte légèrement differente de mes dents étaient très belles.Au travail aujourd'hui je n'arrivais pas a me concentrer ne pensait qu'a ca surtout que c'est d'un reel inconfort. Je les sens avec ma langue et quand je mange ou avale ma salive par ex. Le dentiste m'a dit qu'il ne faisait pas les dents parfaites pour qu'elles semblent naturelles mais moi je les aimais parfaites et surtout reculées .
    Je l'ai appelé tout a l'heure j'ai eu son assistante qui était sceptiqueelle m'a dit qu'elle allait comparer avec les provisoires car je lui ai dit que selon moi les provisoires n'étaient pas comme ça .

Que puis je faire est ce que j'ai un recours et peut demander de refaire tout?
    je me sens très mal et horrible.
    au final la dent pour laquelle j'étais allée consulter n'est même pas soignée j'ai l'impression de m'être fait avoir.

merci d'avance pour vos conseils et soutien.

cordialement.

Dernière modification par Nsn, 03.04.2019, 03h43.
Forum-Archive: 2019-04
Chargement...
X