publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! quelle mutuelle? besoin urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! quelle mutuelle? besoin urgent

Bonjour,

mon ami n'a pas de mutuelle (oui je sais une grosse erreur), hors il vient de sa casser un bout de dent et le dentiste veut lui poser une prothèse dentaire (une courronne en fer), on cherche donc une mutuelle qui prenne effet immédiatement, sans délai, auriez vous des noms de mutuelles qui pratiquent ça?
    J'en ai entendu parlé à la radio mais j'avais pas retenu les noms...

MILLE FOIS MERCI!

• Est ce qu'il n'y a pas une prise en charge
    Je te

remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!

J'ai été voir leur site, ils ont l'air très bien, malheureusement il y a 6 mois d'attente pour que les soins dentaires soient pris en compte dans le remboursement... donc ça ne marchera pas pour lui.

Je crois que c'est foutu, je n'en trouve aucune autre, on va devoir payer de notre poche et après il va prendre une mutuelle pas trop chère mais pour cette fois ça ne comptera pas, en tout cas ça nous servira de leçons...

Encore merci!

Commentaire

par l'assurance de la maison, je veux dire quand on souscrit un contrat habitation et responsabilité civile, des fois il y a une protection en cas d'accident.

Mais une couronne en fer, j'éviterais moi, c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique quand même. Et s'il faisait un prêt par exemple ou payait par mensualités?

Commentaire

En fait

nous avons été à la maif qui est notre assureur pour la maison et tout ce qu'elle nous a proposé c'est une complémentaire santé qui prend en charge les soins dentaires 9 mois plus tard donc je ne pense pas que ça existe chez eux car elle sait que nous avons deux assurances chez eux (maison voiture)

Pour ce qui est de la courronne en fer c'est une dent du fond donc ça ne se verra pas, mais c'est sur que si ça avait été devant il l'aurait prise en céramique (plus chère).

On va peut être essayer de faire un petit prêt en effet, c'est une bonne idée ça nous permettrait d'étaler la somme

MERCI

Commentaire

• J'ai trouvé

Gap assurances santé qui ont l'air d'avoir l'air très bien et qui correspondent à ce qu'on recherche.

Quelqu'un en a t il déjà entendu parlé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082015-09

publicité

Chargement...
          X