publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machoire qui craque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machoire qui craque

j'ai la machoire qui craque mal à l'entrée des oreilles.
    mes dents de sagesses sont quasiment sorties...ca a un rapport?

• Pe etre

moi c nat, g des grav prob de machoirs ce qui me donne mal aux oreilles tres svt, ce ki nest po drole, mais il est vrai ke les dents de sag ont suremt rapport av tou cela ca favorise, mais meme apres mon operation, jen suis au mem point,
    gros bisous nat

Commentaire

• Ta machoire craque

comment?est ce que ca fait mal?

Commentaire

• J'ai la machoire qui craque dans le

sens horizontal...c'est pas que ca fasse mal, c'est plutot une gène.est ce que ca peut venir des dents?
        je suis prete a me faire oter les dents de sagesse pour aller mieux

Commentaire

sens horizontal...c'est pas que ca fasse mal, c'est plutot une gène.est ce que ca peut venir des dents?
          je suis prete a me faire oter les dents de sagesse pour aller mieux

Commentaire

J'ai la même chose...

Dès que j'ouvre la bouche trop fort. Parfois ça fait mal, parfois non, mais ça craque bien et surtout du côté droit.

Les réponses que tu vas recevoir m'intéressent aussi.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Oui,

à mon avis c bien à cause des dents de sagesse. J'avais la même chose avant qu'on me les enlève. Je te conseille de pas les garder, elles servent à rien et elles font souvent mal, moi ça me donnait aussi des migraines. On me les a enlevées en octobre dernier et franchement je revis. En plus, elles risquent de te faire bouger les autres dents, c bête.
                  A l'hôpital où j'étais les infirmières se sont bien occupées de moi, elles m'ont apporté des sacs de glace toute la nuit et j'avais presque pas mal.
                  Bye!

Commentaire

• Merci pour l'info

qu'est ce qui t'a decidé à te faire enlever les dents de sagesse?
                    quels examens as-tu du faire?

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Salut

je ne peux pas t'aider dsl

Commentaire

• Merci pour l'info
                          Ce qui m'a décidé

à me les faire enlever c'est que j'avais vraiment mal et j'avais peur que ça me fasse bouger les aytres dents (j'ai porté un appareil dentaire étant plus jeune et je ne voulais pas que tout soit gaché) mais elles ont bougé un petit peu quand même car j'ai trop attendu avant de me décider.

Commentaire

• Ce qui m'a décidé
                            J'ai oublié

Il m'ont simplement fait passé une radio, ils ont vérifié à quel endroit elles étaient (car je n'en avait que 3!), et puis il y a eu les consultations habituelles pour toutes les opérations: chirurgien et anesthésiste. C'est tout.

Commentaire

• Je me suis fait arrachée

les dents de sagesse y a un an! et depuis, j'ai toujours un peu mal avec des périodes encore plus fortes... mâchoires qui craquent, qui bloquent, douleurs cervicales et lombaires, points douloureux dans la tête!
                              comme je n'en pouvait plus, je suis retournée voir mon stomato qui m'a dit que j'avais une occlusion de la mâchoire (très fréquent surtout quand on a porté un appareil dentaire!). les mâchoires ne sont pas placés correctement et provoquent tous ces désagréments! et ça peut même provoquer de l'angoisse et de l'anxiété à cause du mal lancinant! LE REMEDE : la gouttière! petit truc en plastique que te fais le dentiste ou le stomato, avec les empruntes de tes dents... ça a pour but de rectifier l'occlusion et d'éviter que tes mâchoires n'entrent en contact, la nuit surtout! faut le porter la nuit ce truc...
                              mon stomato me la fabrique, je vais l'avoir dans moins d'une semaine et je suis ravie! j'espère que ça va fonctionner!!! pour le mal de mâchoires et tout ce qui va avec, mais aussi pour les angoisses...
                              je reviendrai vous dire...
                              A

Commentaire

• Je viens de laisser un

post justement, je vais me faire arracher une dent de sagesse car elle me provoque un déséquilibre qui me fait craquer sans cesse la mâchoire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-09

publicité

Chargement...
                                X