publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel cout pour un bridge de 6 dents?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel cout pour un bridge de 6 dents?

bonjour,
    j aimerai connaitre le prix approximatif d un bridge de 6 dents ainsi que le montant remboursement secu.
    merci à tous de vos réponses
    doudou

• Bridge

Cela va dépendre du dentiste, des dents, donc il faut que tu prennes rv avec un dentiste qui te donnera un devis gratuit.
    La sécu ne rembourse pas beaucoup, il est préférable d'avoir une complémentaire.
    Auquel cas, tu tél à ta mutuelle pour demander quel est le montant du remboursement.
    c'est le plus simple, et fiable.
    Tu peux demander à 2 -3 dentistes pour voir la différence de prix. Je l'avais fait il y a 5 a, il y avait une différence de 500 f à 1500 f !! bon courage

Commentaire

• Bridge
      Même réponse

j'espère que tu es couvert par une mutuelle tu dois faire faire plusieurs devis çà va du moins cher au plus cher suivant le modèl vois plusieurs dentistes effectivement ils n'ont pas tous le même tarif la sécurité sociale ne rembourse pas grand chose hélas!!!j'espère que tu as une bonne mutuelle!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
      X