publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse .

J'ai une sensation bizzare dans le bas de la joue, vers la bouche et je sens moins mon palais lorsque je passe la langue dessus.
    J'ai des dents de sagesses qui sont incluses. Je me demande si cette "gêne" n'est pas lié à mes dents de sagesse.
    Savez-vous jusqu'à quel age elle peuvent pousser ?

Merci céline

• A tout age

consulte ton dentiste qui te fera une radio et pourra te confirmer s'il sagit bien d'une dents de sagesse elle peuvent faire des poussées très longtemps tant qu'elles ne sont pas sortie et celà fait très mal A

Commentaire

• A tout age
      Merci trycha

Je n'ai pas vraiment mal mais je me sens surtout gêné. Oui j'ai fait une radio et j'ai 4 dents de sagesse !!!!

Bon week-end

Céline

Commentaire

• Merci trycha
        Enfin j'avais raison

j'ai moi-même peur du dentiste j'ai dû faire enlever une dent de sagesse qui n'était pas encore sortie car tous les mois j'avais des poussées enflamatoires je l'ai fais sous anesthésie cela c'est très bien passé et plus de problème merci pour ta réponse A

Commentaire

• Enfin j'avais raison
          Re merci

C'est sympa de me rassurer.

Bonne soirée

Céline

Commentaire

• Re merci
            D'autres avis ????

Merci

Commentaire

Publicité