publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de gorge..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de gorge..

J'ai toujours fait des amigdalites, depuis l'enfance, et j'ai une amigdale plus grosse que l'autre depuis quelques années.. En fait, je ne me souviens pas d'elle autrement..
    Il y a quelques mois, j'ai fait une amigdalyte très forte.. Après des injections de péniciline, je suis bien, mais ma gorge continue rouge.. Pas de douleur, mais parfois je crois qu'il y a un saignement léger..

Mais j'ai aussi un problème de gengivite, à cause d'un dent (je ne sais pas comment il s'appelle en français.. c'est le dernier..)

Le problème c'est que j'ai entendu parler des tumeurs dans les amigdales et j'ai eu très peur..

Vous en pensez quoi?

• Hello

quelqu'un?

Commentaire

• Non

les amydales sont constitués de tissus lynphoide et les lymphomes ou cancer, ton médecin l'aurais vu sans parler des ganglions hyper palpable

Commentaire

• Non
        Merci..

Je suis plus calme..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X