publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dents

Depuis hier soir, j'ai très mal aux dents du fond. Ma mère a regardé et je n'ai pas de carie, rien. Cela me fait souvent ça quand je suis enrhumée mais la, pourtant, je ne suis pas malade. J'ai pris un doliprane mais j'ai toujours aussi mal
    Vous avez pas une solution?

• Si seulement

les caries ou problèmes ça se voyaot si facilement.
    Et le dentiste c'est pour les toutous
    que veux tu qu'on te dise de mieux que d'aller chez le dentiste?

Commentaire

• Si seulement
      Hum

Je suis allée chez le dentiste ya 3semaines. Elle m'a dit que je n'avais strictement rien.
      Et puis pas besoin d'être si agressive, si je dis que ce n'est pas un problème de carie, c'est que j'ai des raisons de le dire.
      Enfin ca doit surement etre le stress.La, ca s'est calmé, esperons que ca ne revienne pas

En tout cas merci de ta réponse...

Commentaire

• Tu as surement pris :

un petit coup de froid. C'est vite arrivé. Il suffit d'un petit courant d'air et hop, mal à la joue, aux gencives, aux dents.

Si le doliprane ne te fait pas d'effet, il faudrait que tu prennes quelque chose d'un peu plus fort, style : di-antalvic.

Ne serait-ce pas une dent de sagesse qui va pousser ???

gros bisous

Nana

Commentaire

• Mal au froid

tu es sensible au froid?
          si c ca tu as peut etre besoin d un detartrage.
          sinon c peut etre une carrie invisible a l oeui nu.
          bon courage je sais que ca fait mal, va voir un dentiste ca va pas passer tout seul.

Commentaire

• Change de dentiste

avoir mal au dents si elles sont saines n'est absolument pas normal
            saignes tu beaucoup des gencives?
            Essaye un autre dentiste, j'ai du en voir 3 personnellement pour qu'enfin on comprenne ce que j'avais à croire qu'ils ont fait medecine au chateau de dammarie.
            Une question très bête mais est ce que tu es stressé en ce moment car il arrive qu'on dorme les dents serées et ça peut générer des douleurs terribles.
            prends des anti-inflammatoire et si ça te fait effet alors que le doliprane non c'est que tu as quelque chose aux dents.
            désolée si tu t'es senti agressée, c'était pas le but, j'ai cette mauvaise habitude d'etre un peu seche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X